Interface NX2

Démarré par John Lloyd, Novembre 26, 2009, 14:32:06

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour, n'utilisant que occasionnellement NX, je n'ai pas trouvé un paramètre permettant de modifier l'apparence des fenêtre (hormis l'affichage des vignettes, listes, etc); pour être un utilisateur régulier de AcdSee Pro, j'aime beaucoup son interface "noire" qui met en valeur les photos et préserve aussi nos yeux (car moins aggressif  ;) ). Sur NX, le gris clair ne met pas en valeur les photos et fais mal aux yeux... du moins sur mon écran. Savez-vous si il existe une possibilité pour modifier ce type de paramètre d'affichage sur NX2 ? Merci pour vos retours et bon après-midi à chacun(e) !

Cordialement,
John

fk studio

Bonjour,

Il me semble malheureusement que ce ne soit pas possible.

mimi_droopy

Appuie sur la touche "p" le fond devient alors noir, les palettes disparaissent mais reviennent quand tu passes la souris sur leur emplacement. Pas très fonctionnel, mais ça aide.
Si tu es en bi-écran aucun problème, palettes sur l'un et fond noir sur l'autre.

John Lloyd

Bonsoir,

Merci beaucoup à vous pour vos réponses  ;)

John Lloyd

Je viens d'essayer, et en effet les photos sont ainsi mises en valeur; cela permet de mieux voir les corrections apportées aux photos. Mais à chaque fois que j'appuie sur "p", la barre de menu scintille et me donne l'impression que ça va planter  :-\