quelle souris utilisez-vous ?

Démarré par fabco, Novembre 18, 2009, 15:18:52

« précédent - suivant »

fabco

Bon, ben vous savez-tous.
Je souhaiterais en changer mais le choix est important.
Je remarque que les souris ont pris de l'ampleur et ont des formes particulières.
Pour l'usage bureautique et retouche photos sous win.
Merci pour vos conseils.

JCR

Une VX Nano Logitech et un tablette Bamboo Pen & Touch

Zaphod

Perso, MX Revolution Logitech, avec les drivers modifiés uberoptions (les drivers de base ne permettent pas de tout configurer comme on veut).

Beaucoup de boutons mais qui tombent très bien sous les doigts, paramétrable en fonction de chaque soft.
C'est top.

kochka

Une logitech sans fil, qui fonctionne très bien même sur une surface mélaminée blanche.
Technophile Père Siffleur

canonbeber

GG_

mb32

N'importe quelle souris qui n'a pas de boule qui s'encrasserait plus tard

Olivier Chauvignat

Pas de souris. Tablette seulement (Intuos)
Photo Workshops

yaquinclic

Logitech :G5 qui me ve bien, mais je suis tenté par une tablette.
A+

Corazon

Citation de: yaquinclic le Novembre 20, 2009, 10:17:22
Logitech :G5 qui me va bien,
J'utilise la même avec satisfaction.

Amitiés
Martin

LRafale

Intuos 4 M uniquement. plus de souris, le bonheur  :)
Laurent / LRafale

bkasdboa

trackball à l'index depuis plus de 10 ans et je n'arrive à me faire à la nouvel souris apple, je n'ai peut-être pas assez insisté

chevalier2

Citation de: Olivier Chauvignat le Novembre 20, 2009, 01:08:04
Pas de souris. Tablette seulement (Intuos)

Les tablettes semblent avoir le vent en poupe...
Etant d'un naturel pragmatique, je ne crois pas que j'aimerais toutes les tâches de doigts sur l'écran.
Mais peut-être que les tablettes sont équipées d'un écran anti-tâches de doigts, peux-tu confirmer merci
Chevalier2

fabco

Je vous remercie pour vos commentaires.
J'essaierais bien une tablette pour voir la différence par rapport à une souris.Ce qui me gêne le plus c'est quand je veux détourer une forme, je n'arrive pas à le faire avec précision.
Il existe plusieurs formats A5, A4, A3.Est-ce qu' une A5 est suffisant car je n'ai pas beaucoup de place.

JCR

J'ai testé une A5 au salon de Paris, depuis il y en a une sur mon bureau et sans regret. Il faut un peu d'entrainement mais en 3 jours on maitrise.

fabco

Citation de: JCR le Novembre 24, 2009, 10:41:24
J'ai testé une A5 au salon de Paris, depuis il y en a une sur mon bureau et sans regret. Il faut un peu d'entrainement mais en 3 jours on maitrise.

Tu pourrais me dire le modèle?

JCR

Oui c'est une Bamboo Pen & Touch  :)

fabco