Enregistrement vidéo sur K7 "durée de la séquence"

Démarré par nanar30, Novembre 29, 2009, 10:33:13

« précédent - suivant »

nanar30

Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de ce forum, et je viens de recevoir mon K7. Je suis passé du K10 au 7. Superbe appareil, un peu déçu par le capteur au niveau du bruit, mais bon, l'appareil est très bien pensé au niveau ergonomie.
Je ne pensais pas utiliser la vidéo mais quelques fois cela semble intéressant pour de petites séquences. Hier soir pour un anniversaire j'ai donc filmé, plus pour essayer et à ma grande surprise tous les essais de vidéos ne durent pas plus de 30/35 secondes. L'appareil arrête l'enregistrement, et le sablier apparait pour la sauvegarde, la vidéo est terminée. Peu importe les réglages de définitions, le résultat est toujours le même (on est loin de séquences de plusieurs minutes notées dans le menu suivant la sélection). J'utilise une carte SDHC 8 gigas classe 4
Avez-vous noté sur vos boitiers, cette durée aussi courte d'enregistrement?
Est ce un réglage dans le menu, un choix de carte ou un SAV !!
Merci de vos infos

Mistral75

Classe 4 seulement ça me paraît très juste pour de la vidéo mais d'autres te fourniront des réponses plus étayées. Regarde quand même dans la notice les spécifications de cartes SD qu'ils donnent pour faire de la vidéo.

thibs

Tout dépend de la qualité de la carte: j'ai une 8GB de bonne marque, Class2, et la video est parfaite.