DXO V5.3.6 dispo pour Snow Leopard

Démarré par Lambs, Décembre 02, 2009, 18:31:00

« précédent - suivant »

pantxoa

D'abord je ne peux pas consulter l'aide locale du logiciel  (absence de download manager)
Je réinstalle et là j'ai le choix entre l'Espagnol et l'Italien. Ne parlant pas ces deux langues, le mieux est de renoncer et d'aller casser la croute. ;)

Lambs

ça ve me l'avait fait lors de l'installation de la 5.3.5
Généralement tu cliques toujours sur continuer qui est "surligner" par défaut donc tu peux y aller en espagnol.

J'ai redémarrer la machine et pas de plantage en zoom 100%. Je touche du bois.

pantxoa

J'ai réinstallé Léopard 10.5. Tout baigne à nouveau. On va attendre des jours meilleurs. ;)

marclabs

La 5.3.6 s'installe bien et fonctionne bien sur snow leopard 10.6.2 ... et en plus elle gère les ORF de les Olympus super (E-420 et E-620), mais il manque le pancake 25 mm dommage
Marco

pantxoa

j'ai tenté une dernière fois. J'ai d'abord reéinstallé   Léopard 10.5 avec toutes les mises a jour, puis DXO 5.3.6 et View nx.
Ensuite j'ai installé par dessus SL. ET là tout baigne.  8)

Emix

Chez moi (après plusieurs réinstallations de DXO 5.3.6 sous OSX 10.6.2) le plug-in CS4 ne fonctionne pas, c'est pas que j'en aie l'utilité, mais j'aime pas quand qqch va pas bien !

Message sous CS4: Erreur de programme ?

???  ???

Powerdoc

La mise à jour ne marche pas sous dxo V 5,3,4. Quand je clique dessus, le programme me dit que ma version est à jour.

Tchouk

Bonjour,

j'ai juste installé la nouvelle version 5.3.6 de DXO,  sur mon flambant neuf imac 27" i7...
L'installation fut rapide et sans problème. Le programme s'est planté une ou deux fois en zoumant (bug connu?).
J'ai également la  version 5 installée sur PC ( core duo 2 Giga + 3 Mega de RAM) ce qui me permet de comparer les 2 versions en considérant la puissance ajoutée du i7 sur l'imac. En lançant un batch de 20 raw de mon 5D mark2 (traitement par défaut) je m'attendais a bien plus de vitesse sur la version Snow Leopard. A la fin du compte sur le vieux PC le batch prend environ 25 minutes tandis que sur mon imac, le même batch  prend environ 15 minutes. Au regard de la puissance ajoutée avec l'i7 je m'attendais a plus rapide. De plus sur mac, au bout de quelques secondes DXO mange toute la RAM en traitant seulement 2 images a la fois  au long du traitement par lot... Je pense que la gestion des ressources ( fuite mémoire) sur la version mac n'est pas encore au point a moins que vos expériences me prouvent le contraire.
J'attends d'en savoir d'avantage avant de généraliser sur un éventuel problème...

A+ 

Lambs

Citation de: Powerdoc le Décembre 08, 2009, 21:03:43
La mise à jour ne marche pas sous dxo V 5,3,4. Quand je clique dessus, le programme me dit que ma version est à jour.

Cela m'est souvent arrivé avec les différente version de DXO.
faire la MàJ manuellement en téléchargeant le fichier sur le site.
Perso en mode tout auto, je n'ai pas trouvé le résultat top en ouvrant les photos dans aperture.

morgon

Bonjour,

après l'utilisation de dxo sur un PC portable, je découvre la version mac sur un Imac 27 pouces emprunté en attendant celui que j'ai commandé.
L'installation s'est bien passée et j'ai pu activé la version avec ma clef PC par contre le menu Fichier/Enregistrer le projet est grisé et l'icone semble inopérante.
Autre remarque, la machine semble ne traiter que 1 image à la fois alors que j'ai constaté sur un PC Bicoeur en V6 qu'il les prenait 2 par 2.
J'ai posé la question au support mais peut être que cela inspire quelqu'un. merci d'avance

morgon

Lambs

Perso, impossible de travailler avec DXO, il plante trop souvent.
Retour sur Aperture qui est d'une stabilité remarquable.

belnea

j'avais loupé mais y'a une 5.3.7 de dispo (11 janvier ? )
Canon R3 Powered