Problème d'installation DxO sur nouvel iMAC

Démarré par tihati, Février 04, 2010, 21:21:39

« précédent - suivant »

tihati

Bonsoir,

j'ouvre un nouveau fil, car après plus de 2 mois de galère avec la hotline de DxO, je viens enfin de réussir à l'activer.
J'utilise DxO depuis qq années et j'ai changé de Mac à l'automne dernier. Impossible après le transfert de réactiver DxO malgré les innombrables tentatives de ré-installation à la fois de DxO et de PACE Interlok.

Avant de faire une n-ième réinstallation d'Interlok, j'ai supprimé l'ancienne non sans difficulté. Cette suppression a permis une nouvelle installation propre et dans la foulée l'activation de DxO.

Pour désinstaller complètement Interlok, il faut aller chercher les fichiers ou répertoires suivants :
/System/Library/CFMSupport/InterLok® Engine
/System/Library/Extensions/PACESupport.kext
/Library/Application Support/PACE Anti-Piracy
/Library/StartupItems/PACESupport

et les supprimer. Certains sont verrouillés et leur suppression nécessite d'utiliser un logiciel type Batchmode pour les déverrouiller avant de les mettre à la corbeille.

J'espère que ce fil pourra être utile à ceux qui comme moi ont entretenu une longue correspondance avec la hotline de DxO...

Emix

Merci pour ces infos  ;)

Chez moi il n'y a pas « /System/Library/Extensions/PACESupport.kext » mais il y a « /System/Library/Extensions/PACESupportFamily.kext » ce doit être parce que j'ai la version standard 5.3.7 !

tihati

Sans doute,

l'essentiel est de supprimer tous les fichiers installés par PACE Interlok avant de le ré-installer proprement.