LaPelloche
Actif
Re : L'engouement pour Leica m'étonnera toujours
« Répondre #148 le: Aujourd'hui à 20:34:42 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Sic :
"Barbarrus
il vaut mieux être con que lâche
Le con on l'aime bien
Arrête de te cacher, montre-toi, dis nous en un peu plus sur toi.........
Bonne soirée "
Signé :LaPelloche
Décidément JP64 tu es sans égal dans la médiocrité
Je confirme
A la vue de tes photos, tu n'es pas photographe, tu es un simple enregistreur d'images de vacances pas capable de ne pas couper les pattes d'un cheval , qui montre des photos à la pelle sur ton lien (fais au moins le tri pour ne montrer que les moins mauvaises photos)
Pour ce qui est de voir les miennes, j'en ai mis quelques une sur la galerie aviation
vas y jeter un œil si tu as du temps à perdre
Tu constateras que je ne suis pas un leicaïste pur et dur mais que ma démarche est simple. Aujourd'hui, seul Leica m'offre un appareil manuel avec une qualité max ne t'en déplaise
Malheureusement l'Asahi Pentax Spotmatic D n'existe pas quel dommage
Moi pour mon boulot je ne veux pas me passer des automatismes offerts par Nikon, Canon et autres
mais pour mon plaisir (peut être ne sais-tu pas ce que sais que le plaisir) j'adore faire des photos en manuel et la désolé p'tit gars mais Leica a des leçons a donner à Nikon, Canon et autres.......................
...
Et nous ici on adore et toi et les autres trolls qui se croient photographes parce que vous avez trouvé ou il faut appuyer sans réfléchir pour voir apparaître une image, continuez et laissez nous vivre notre passion