Sony Alpha / CES 2010

Démarré par sonyboy68, Décembre 08, 2009, 04:39:25

« précédent - suivant »

sonyboy68

http://photorumors.com/2009/12/07/sony-expectations-for-ces-2010/

Désolé mais je vends mon Kit Sony Alpha A700 Z avec son 16-80 mm !
SONY  make.believe

IlSanto

Je ne crois pas l'avoir jamais vu participer à ce genre de fils, mais seulement les lancer ... Je reste persuadé que c'est un "compte fantôme" qui est la signature des news chez Sony et que c'est l'un d'entre nous. Pas moi, promis !

Bon sinon super la news : Sony va sortir des nouveaux reflex. Ouhouhouhouhouhouhouhouhouh Truc de diiiiiiiiiiiiingue !

...

;)

efmlz

pas moi non plus  ;D

d'ailleurs ici on est quand même beaucoup plus inventif que ça  :D

un a450, ça va se marcher sur les pieds en entrée de gamme  ;D

cela dit commercialement il serait peut-être bon qu'il mette une vidéo quelque part juste pour contrer la concurrence et même s'ils ne font pas mieux et se contredisent ??

et pas (encore) de a800 ?  8)
i am a simple man (g. nash)

Bounty

Citation de: efmlz le Décembre 08, 2009, 08:10:56
pas moi non plus  ;D

d'ailleurs ici on est quand même beaucoup plus inventif que ça  :D

un a450, ça va se marcher sur les pieds en entrée de gamme  ;D

cela dit commercialement il serait peut-être bon qu'il mette une vidéo quelque part juste pour contrer la concurrence et même s'ils ne font pas mieux et se contredisent ??

et pas (encore) de a800 ?  8)
Oh que oui,qu il serait temps de mettre une vidéo quelque part,meme si elle est pas mieux évoluée que celle des reflexes actuels.Multiplier les models entrée ou milieux de gammes,sans vidéo,cela fera pas vendre plus.Il suffi de lire les forums pour voir que la vidéo est devenue incontournable pour la clientèle des reflex entrée et milieux de gamme.Dans ces catégories,les gens veulent une fonction vidéo et achètent les appareils qui en disposent. Pour vendre un reflex sans vidéo en entrée et milieux de gamme,il faut le solder a un prix tres bas. ;)

efmlz

Citation de: Bounty le Décembre 08, 2009, 10:51:03
Oh que oui,qu il serait temps de mettre une vidéo quelque part,meme si elle est pas mieux évoluée que celle des reflexes actuels.Multiplier les models entrée ou milieux de gammes,sans vidéo,cela fera pas vendre plus.Il suffi de lire les forums pour voir que la vidéo est devenue incontournable pour la clientèle des reflex entrée et milieux de gamme.Dans ces catégories,les gens veulent une fonction vidéo et achètent les appareils qui en disposent. Pour vendre un reflex sans vidéo en entrée et milieux de gamme,il faut le solder a un prix tres bas. ;)

+1 bounty, la comparaison Kx vs a5x0 est très parlante  ;D

à part ça "qu'ils mettent" conviendrait mieux dans mon intervention précédente  ;D
i am a simple man (g. nash)

bourgroyal

Faut en profiter, car Sony vient d'annoncer qu'il cessait toute la recherche et la sortie d'appareil
après le 21 décembre 2012. Parait-il que les consommateurs vont avoir d'autres soucis. ::)

(Après ce commentaire, je sens que je vais me faire oublier pendant qq temps.)

cllaurent

M'en fous. j'ai un ticket (mauve) pour l'arche n°1 ... ;)

je vous ramènerais de bien belles images !

bourgroyal

IlSanto

Puisqu'il te fallait un prétexte pour sortir ton petit smiley, je suis heureux de t'avoir tendu la perche  ;) ;) ;)

;D ;D ;D