DXO 6 et canon 7D

Démarré par ED62, Novembre 22, 2009, 16:58:44

« précédent - suivant »

ED62

Bonjour
J'arrive a ouvrir l'image mais quand je veux traiter on me dit pas de module 7D !!!!je
regarde dans les modules existants il n'y figure pas!Est ce normal ?
Merci pour vos conseils

gribou

Ben oui, comme pour le G11, il est prévu dans le courant de ce trimestre.....donc attendre et regarder sur leur site la disponibilité, car DXO ne prévient pas....

ED62

Citation de: gribou le Novembre 22, 2009, 17:20:29
Ben oui, comme pour le G11, il est prévu dans le courant de ce trimestre.....donc attendre et regarder sur leur site la disponibilité, car DXO ne prévient pas....
OK Merci

vulpes

c'est écrit sur le site

"Pour DxO Optics Pro 6, le support des appareils photo suivants devrait être disponible progressivement d'ici la fin de l'année 2009:

- Canon EOS 7D (Edition Standard ou Elite)
- Nikon D3000(Edition Standard ou Elite)........."
Impossible photographe....

Phoebe

Citation de: gribou le Novembre 22, 2009, 17:20:29
.....donc attendre et regarder sur leur site la disponibilité, car DXO ne prévient pas....

Plutôt sur ce forum qui réagira comme d'habitude avant DxO  ;D
Philippe

LeBagage

J'ai contacté le support DxO pour connaître la disponibilité des modules pour le 7D, ils m'ont répondu "courant décembre".

Donc, pas plus avancés pour le moment  ;)

APB

çà y est, çà marche, le module est en ligne

Micky43

J'ai constaté avec plaisir que DXO a, pour l'instant, 9 optiques disponibles avec le Canon 7d. Toujours pas le 17-40 f4L. Or, c'est mon objectif de prédilection lorsque je voyage. Patience ou inquiétude? Patience, je présume. Bonnes fêtes à tous, et en particulier pour les développeurs de DXO.
Michel

GM38

Citation de: Micky43 le Décembre 22, 2009, 16:44:40
J'ai constaté avec plaisir que DXO a, pour l'instant, 9 optiques disponibles avec le Canon 7d. Toujours pas le 17-40 f4L. Or, c'est mon objectif de prédilection lorsque je voyage. Patience ou inquiétude? Patience, je présume. Bonnes fêtes à tous, et en particulier pour les développeurs de DXO.
Michel

"patience" doit être la bonne option,car il figure dans la liste des futurs modules. ;)

madrunner

Ouais,
Un joli 7D plein de jolis RAW's, et pas moyen de les lire en Dxo, alors que les optiques sont connues sous 50D et précédents.
Grrr !