Le forum a moi tout seul: Réflexion hors sujet.

Démarré par bourgroyal, Décembre 09, 2009, 00:58:37

« précédent - suivant »

bourgroyal

Juste une petite remarque ¨philosophique", je me rend compte depuis fors longtemps, qu'a partir d'une
certaine heure (décalage horaire oblige), je me retrouve presque seul sur ce forum, mise a part les rares
oiseaux de nuit. Je pourrais dire une connerie grosse comme une planète et posté 1000 photos, sans
aucune réaction avant qq heures.
Bon bien en attendant les 1000 photos en voici une seule...et pour les connerie, nous sommes parfois
bien servis. ;D :D ;D :D ;D

PS J'imagine votre tête avec un fil de 1000 photos. :o :o :o :o :o :o :o

jpsagaire

Le soleil ne se couche jamais sur le réseau des réseaux  :D :D :D 

Il y a donc toujours quelqu'un quelque part, qui pourrait faire des bêtises pendant que les modérateurs dorment du sommeil du juste.

Mais vers 3 heures du matin, heure de Paris, le forum est difficile d'accès pour - sans doute - quelque opération de maintenance sur les serveurs.

On n'est jamais tout à fait seul, il y a toujours une sentinelle qui veille au créneau...

;)

à lire on apprend beaucoup !

tili

Citation de: bourgroyal le Décembre 09, 2009, 00:58:37
Juste une petite remarque ¨philosophique", je me rend compte depuis fors longtemps, qu'a partir d'une
certaine heure (décalage horaire oblige), je me retrouve presque seul sur ce forum, mise a part les rares
oiseaux de nuit. Je pourrais dire une connerie grosse comme une planète et posté 1000 photos, sans
aucune réaction avant qq heures.
Bon bien en attendant les 1000 photos en voici une seule...et pour les connerie, nous sommes parfois
bien servis. ;D :D ;D :D ;D

PS J'imagine votre tête avec un fil de 1000 photos. :o :o :o :o :o :o :o

Je savais nos cousins partis depuis fort longtemps de chez nous (1608 de mémoire), mais je ne pensais pas qu'il en restait encore en vie.
Merci de m'avoir ouvert les yeux  ;D

stringway

drôle de pays ou l'on interdit de boire de la bière !..javascript:void(0);peut-être pour éviter aux "Frankenstein" en herbe de sévir dans la rue ?
Un t'cheum parigo

bourgroyal

Quoiqu'il en soit, ma grande moralité, mon sens de la mesure et mon incorruptibilité fait en sorte que je conserve
une ligne de conduite biblique sur ce forum.