Photek SoftlighterII SL6000 ...je l'ai!

Démarré par Nicolas Meunier, Mars 25, 2009, 19:04:44

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Citation de: eyeofnico le Décembre 30, 2009, 09:19:40
Nicolas, au moment de la commande sur BH, sais-tu si l'on peut choisir les "vraies taxes"?

Merci pour vos réponses!

oui si on clique sur le montant des taxes à payer il y a le decompte (dont une grosse partie de frais "à la con") et une case apparait à cocher si on souhaite que B&!H ne gère pas les taxes et donc on paiera le montant normal au facteur et non directement à B&H à la commande.

Olivier Chauvignat

Citation de: preshovich le Décembre 30, 2009, 09:26:55
ya les 2 versions 7 et 8 sur bh, sur elinchrom ça passe pas le 8,  profoto tout passe de 6.5 à 8.
sur bh tu ne "choisi" pas les taxes tu payes au livreur ups directement.

a popos de parapluie softé, quelle différence vois tu avec un octo de même taille en terme d'acutance, rendu etc ?
Photo Workshops

preshovich

le medium ~115cm a une acutance assez voisine de l'octo 90, un ptit peu plus péchu p-e (à voir) , à surface egale c plus acutant , la lumiere est bcp moins focalisé, par contre j'adore la chromie et la texture de peau  notamment sur les peaux noir ...
jsuis assez fan du rendu meme si c'est une affaire de gout. Il existe aussi en small je pense que je v le commander.
J'en vois de plus en plus sur les backstage, la campagne vogue eyewear (giselle bundchen shootée par greg kadel) a ete realisée au photek.
Pour moi ça ete un tres tres bon investissement .

Edouard de Blay

les ombres sur le visage ne sont pas les memes.Exemple, il est beaucoup plus facile de faire un beau triangle de rembrandt avec le parapluie qu'avec l'octo..L'octo est plus doux,il suffit de regarder l'ombre au sol.Le parapluie est plus nette

parapluie softé:http://www.edouard-de-blay.com/full_davidhorizontal.htm
octo:http://www.edouard-de-blay.com/full_stephany.htm
Cela dit, avec les retouches on fait ce qu'on veut
Cordialement, Mister Pola