Recherche parapluie softé de grande taille.

Démarré par jesus, Novembre 27, 2009, 10:42:23

« précédent - suivant »

jesus

Faut dire que le prix de l'article est assez faible aussi :)
Mais, même avec le port, ca reste compétitif.
J'ai essayé avec un pied girafe d'une célèbre marque le prix tout compris en provenance de B&H reviens au même prix qu'en france :(

Nicolas Meunier

Citation de: jesus le Décembre 03, 2009, 14:04:42
Faut dire que le prix de l'article est assez faible aussi :)
Mais, même avec le port, ca reste compétitif.
J'ai essayé avec un pied girafe d'une célèbre marque le prix tout compris en provenance de B&H reviens au même prix qu'en france :(

C'est le pb avec B&H sauf si tu passes une grosse commande qui permet de reduire la part des frais de port.

jesus

Ce que je voulais dire, c'est que pour un produit d'une marque européenne, il y a une différence de prix énorme, entre les US et la france, je sais que le cours du dollars est particulièrement bas, mais quand même.

preshovich

c vrai pour certains produits pas pour d'autres... n'oubliez pas de rajouter tous les frais (tva douane etc...) au final il faut rajouter un chtouil + de 30% au prix final du panier b&h .

dioptre

Citation de: preshovich le Décembre 03, 2009, 17:25:23
c vrai pour certains produits pas pour d'autres... n'oubliez pas de rajouter tous les frais (tva douane etc...) au final il faut rajouter un chtouil + de 30% au prix final du panier b&h .
Largement !
Je viens d'acheter du matériel chez B&H
Catalogue : 375 $
frais port+taxes+douanes : le total de la facture est de 572 $
Prélèvement en euro ( avec frais de change de la banque ) : 390 €

Prix en france  TTC 470 €

preshovich

oui mais je m'aperçois de + en + qu'en cherchant bien en france et en discutant on arrive à reduire considerablement l'ecart, l'interlocuteur en plus. Mais il est vrai que le cour du dollar actuel est particulièrement intéressant.

Olivier Chauvignat

je pense que je vais prendre des Profoto argentés 130

J'ai vu qu'il existe un spi Profoto pour ces parapluies

J'ose même pas vous dire le prix....

Mais j'ai besoin de trucs solides, je peux pas me permettre de me pointer sur un set avec un parapluie qui casse, comme ca m'est arrivé récemment avec un Aurora.
Photo Workshops

preshovich

tu es sur de toi olivier car de memoire les spy etaient uniquement dispo pour les 5 et 7 foot et giant ... j'ai 2 "M" en parapluie profoto c du mega solide par contre je rendu est "tres spécial" notamment en terme de chromie, avec des couleurs tres peu saturées, mais j'aime car la lumiere est focalisée (à utiliser avec un réflecteur disc uniquement). Il n'y a pas d'equivalent chez les autres marques, le photek n'a rien à voir , meme lorsque l'on retire son diffuseur, la lumiere est moins dure moins dirigée et surtout à mainipuler avec d'infinies précautions... le rendu des couleurs par contre est tres naturel, tres agreable.

Olivier Chauvignat

Citation de: preshovich le Décembre 03, 2009, 22:08:51
tu es sur de toi olivier car de memoire les spy etaient uniquement dispo pour les 5 et 7 foot et giant ... j'ai 2 "M" en parapluie profoto c du mega solide par contre je rendu est "tres spécial" notamment en terme de chromie, avec des couleurs tres peu saturées, mais j'aime car la lumiere est focalisée (à utiliser avec un réflecteur disc uniquement). Il n'y a pas d'equivalent chez les autres marques, le photek n'a rien à voir , meme lorsque l'on retire son diffuseur, la lumiere est moins dure moins dirigée et surtout à mainipuler avec d'infinies précautions... le rendu des couleurs par contre est tres naturel, tres agreable.

je l'ai vu sur le cataogue général profoto

donc tu dis que le rendu de ces parapluies est dur ?
Photo Workshops

preshovich

le flux est focalisé et plus dur qu'un blanc mais ça reste selon moi assez doux, disons que c un effet presque mirroir.

jesus

Je viens de recevoir ma nouvelle boite à lumière visico
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370297352414&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ,
et quelques accessoires, et je suis content.
La qualité de fabrication semble correcte, le montage pas trop pénible, il faut que je fasse des tests photo, mes modèles se foutent de la marque des accessoires, ce qui les intéresse c'est autre chose...

E10Lyon

Juste une question, quel est le coût réel de l'opération ?

je cherche une octo  pas cher pour faire des tests.

Merci
Philippe

jesus

Pour le coup total, tu regarde sur ebay, et tu rajoute les frais de paypal.