Nouvelle fermeture d'agence

Démarré par Jean-Phi, Décembre 23, 2009, 18:23:14

« précédent - suivant »

JPSA

Encore un dommage collatéral des micro stauques et des téléphones portables réunis!

La quantité prime sur la qualité!

Le syndrome du Stougard :D

Michel Denis-Huot

Citation de: JPSA le Décembre 23, 2009, 18:44:48
Encore un dommage collatéral des micro stauques et des téléphones portables réunis!

La quantité prime sur la qualité!

Le syndrome du Stougard :D
Oui, mais il faut relativiser. Depuis pas mal d'années, je suis dans le monde de l'image, et j'ai vu un grand de structures se créer (dont pas mal de qualitées) et beaucoup aussi disparaitre (malgré le talent des photographes a l'origine de ces agences ), alors que les micro-trucs n'existaient pas....

brut de raw

Les micro-stocks sont aussi responsable de la crise économique ?   :o
Damned !!!  ;D

Emmanuel ,serious IR shooter !

stougard

Citation de: JPSA le Décembre 23, 2009, 18:44:48

Je pense qu'on peut egalement mettre en cause le rechauffement climatique, la politique des US au Moyen Orient, le gouvernement Chinois et la politique nucleaire de l'Iran.

Enfin bref, plein de gens sauf ceux qui sont vraiment responsables de cet etat de fait : ceux qui ont depose le bilan et qui n'ont pas su s'adapter a un marche en pleine evolution. Ce n'est pas forcement de leur faute d'ailleurs, tout buziness comprend une part de risques et surtout une part d'echecs.

Un % similaire de microstock ne passeront pas 2010 et rejoindront l'histoire des societes qui n'ont pas su se faire une place.