pieds Vanguard Alta+ 204AP

Démarré par cptcv, Décembre 21, 2009, 00:19:41

« précédent - suivant »

cptcv

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît ce pieds ?
http://www.vanguardeu.com/index.php/en-EU/products/photo-video/detail-1-4-16-99.html

Sinon que me conseilleriez-vous pour un pied pesant moins d'1,5 kg, moins de 50 cm replié et moins de 100€ ?

Phivar

Je l'ai acheté il y a 2 mois, il me semble pas trop mal pour le prix, par contre en 1 sortie, j'ai déjà perdu le petit crochet sous la colonne centrale ! Si tu prends ce pied ; visse la assez fort !
;)

cptcv

Merci pour ta réponse mais où l'as-tu acheté ? J'ai bien du mal à la trouver. Je ne vois que des Alta+ 203 ...

Phivar

Autant pour moi , j'ai le 203AP
Mais je ne vois pas la différence , et je ne trouve pas le 204AP sur un site Français ! même sur Vanguard France .
Si tu connais la différence , dis le moi pour infos !
Bonne recherche !
( le petit problème du crochet se pose de toute façon dans les 2 cas, même système )

cptcv

La différence c'est le nombre de section des pieds il y en a une de plus que sur le 203 ce fait que replié il prend moins de place, et c'est ça qui m'intéresse justement dans le 204.

C'est quoi l'adresse du site France?

Phivar

Phivar

cptcv

oui mais ça renvoie ensuite sur le site europe qui correspond au lien que j'ai donné.

cptcv

Sinon dans le même genre de pieds il y aurait le Manfrotto 7302YB, par contre il n'a que deux réglages d'inclinaison des pieds contre trois pour le Alta+ 204AP.