essais Kowa 883 + reflexe D 80 second episode .....

Démarré par sardine 29, Décembre 28, 2009, 16:34:08

« précédent - suivant »

sardine 29

Bonjour a tous
Utilisateur d'une kowa 883 +réflexe D80 je vous avais fait part de mes premiers essais dans un fil précèdent. hélas je suis toujours en attente de mon nouvel adaptateur. 1 point de moins pour Kowa.le materiel  qui vient du Japon semble avoir qq difficultes a arriver chez l'importateur. En attendant je n'en suis pas reste la pour autant et j'ai continue à courir après les poulets.
Aujourd'hui je soumets à vos excellentes et néanmoins amicales observations 1 canard, 2 poules  et 1 pigeon faite près de chez, loin dans l'Ouest du pecos ! ! ! !
Je crois avoir de la chance de trouver toutes ces gentilles poules si près de mon domicile.

D'abord le canard enfin pour ceux que ca defrise une oie bernache

sardine 29

suivi des 2 poules  ::) ::) ::)
un grand gravelot

sardine 29

sardine 29

il s'est encore perdu  ???

sardine 29

sardine 29

et pour finir un pigeon,qui je dois le dire a ma preference.
merci par avance de toutes vos remarques et bien sur des que j'ai mon nouveau materiel je ne manques pas de vous en parlez

sardine 29

comment ça c'est pas un pigeon  :o  :o  :o non! on m'aurais trompe a l'insue de mon plein gres!!!!!

Cheps

sardine 29

helas si c'est net,la zone de nettete se voit assez bien sur les photos ou il y a une etendue d'eau ou de sable, mais il y un manque de definition du a l'adaptateur kowa que j'utilise. raison pour laquelle je suis en attente d'un nouveau modele plus recent calcule pour cette longue vue et les reflexes format aps.helas Mr Kowa est japonais et il ne croit pas au pere noel!