Catégorie pour émission de télé, radio et web sur la photo

Démarré par jesus, Décembre 28, 2009, 19:25:16

« précédent - suivant »

jesus

Je voudrais, pour la nouvelle année, comme cadeau, une rubrique spéciale émission photo, parce qu'il y a quand même dans les média, quelques émissions nous intéressant nous les photographes, mais il est facile de passer à coté. Si l'on veut que l'on continue à nous gâter, il faudrait que l'on les regarde :)
Alors, je voudrai, qu'il y ai en page d'accueil du forum, un truc qui nous dise ce qu'il faut regarder et à quel heure :)

TheGuytou

Citation de: jesus le Décembre 28, 2009, 19:25:16
Je voudrais, pour la nouvelle année, comme cadeau, une rubrique spéciale émission photo, parce qu'il y a quand même dans les média, quelques émissions nous intéressant nous les photographes, mais il est facile de passer à coté. Si l'on veut que l'on continue à nous gâter, il faudrait que l'on les regarde :)
Alors, je voudrai, qu'il y ai en page d'accueil du forum, un truc qui nous dise ce qu'il faut regarder et à quel heure :)

Peut être le forum "média" ?

Heum ?

;)

jihem49

Bin... il me semble que nous avons nous "ôtres", passionnés, une vision amplifiée de l'importance de la photo dans notre petit pays. Ce n'est pas le cas partout. Ne pas confondre la quantité d'appareils vendus et l'intérêt des photos produites (je vais encore me faire des amis (...)). Il suffit de lire la foultitude de sujet dans ce forum (et merci à ci) sur la difficulté à vivre de cette passion (de cet art pour certains, j'en connais). Mais bon, ce n'est pas le sujet... quoi que.

Néanmoins, des médias comme France inter et Arte, peut être d'autres, réalisent des reportages sur la photo. Le dernier que j'ai suivi aujourd'hui : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/etpourtantelletourne/ sur le photographe Pierre Gonnord (Portraits de Gitans... euh sort pas ton flingue TheGuytou ;D)