FilmPack - Impossibilité d'ajouter du "grain"

Démarré par John Lloyd, Janvier 04, 2010, 10:23:47

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour à tous, j'ai acheté la mise à jour de FilmPack 2 et je l'ai installé en parallèle de FilmPack 1.2. J'avoue préféré de loin l'interface de l'ancienne version, pourtant basique. Depuis l'installation de FilmPack 2, j'ai remarqué un problème sur la version 1 : Je peux sans autre appliquer un rendu film sur mes clichés, mais si je souhaite mettre du grain, en visualisant >75%, j'ai un message d'erreur qui m'indique que mon image est impossible à traiter et tout plante  ??? J'ai mis un message au support DXO, mais quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours,

Cordialement,
John

John Lloyd

Ce que je voulais dire Goudoule, c'est que ça plante à partir de 75%...

John Lloyd

Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci avec les logiciels de DXO. En réalité, je suppose fortement que ma version 1 de FilmPack ne fonctionne plus complètement (je peux appliquer un rendu film, mais pas ajouter du grain) depuis l'installation de la version 6. J'ai mis un mot au support et la réponse reçu ne ma guère convaincu. En gros c'était "Etrange, je n'ai jamais vu ce genre de problème. De toute façon je vous encourage à utiliser la version 2 de filmpack". Réponse très rapide du support (bravo à eux !) mais dommage qu'aucune solution ne soit proposé.