passage de Picture Project à view NX

Démarré par JFM38, Janvier 04, 2010, 12:41:12

« précédent - suivant »

JFM38

Bonjour, ayant de problèmes  avec le premier : Je n'arrive plus à ouvrir certaines images qui ont subi  amélioration + d-lighting ??? (je suppose, car ne pouvant pas les ouvrir car le logiciel ne répond plus) >:( .
J'ai téléchargé le second  et l'ai installé sur mon (vieux) micro apparemment sans pb mais au lancement , une fenêtre me dit que "view NX a rencontré un pb et doit fermer..." J'ai recommencé l'opération 2 x après avoir " nettoyé le micro ( CCleaner) .
Il semblerait , contrairement à Picture Project, qu'il ne permette ni le recadrage  dans l'image, ni de redresser  une mer en pente .
Quelqu'un  aurait-il une solution pour résoudre ma misère
Merci et BONNE ANNEE .
J-F

amgam

salut (et Bonne année ..)
es-tu susceptible de les avoir améliorées avec Capture NX2 (version d'essai ou pas) ?
sinon, à vérifier peut-être l'adéquation boîtier/version de ViewNx...
que des pistes, à ce stade  ;)

JFM38

Bonjour,
les images concernées n'ont été améliorées + d-lightées  uniquement à l'aide  de Picture Project.
Quant à View NX  c'est la version téléchargée  sur site Nikon europe version 1.5 ; il bloque dès son lancement , avant qu'il soit possible d'y ouvrir une image ; voir la photo d'écran jointe ,si ça marche (c'est mon premier essai) .

Boîtiers D50  D200
Micro Sony Athlon 1,3 Ghz  RAM 512 Mo hélas agé de 8ans (obsolète, oui je sais , ca rame)
Merci pour vos avis .
J-F.

JFM38

J'ai oublié le système d'exploitation : Windose XP familiale .

JCR

Configuration système requise

Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
Microprocesseur

Pentium III 1 GHz ou supérieur
Pentium 4 (2 GHz ou supérieur recommandé)

Mémoire vive

256 Mo minimum
1 Go recommandé

Espace disque

200 Mo requis pour l'installation

Résolution du moniteur

800 x 600 pixels (1024 x 768 ou plus recommandé) avec couleurs 16 bits (High color/milliers de couleurs) ou couleurs 24 bits (True color/millions de couleurs) recommandé