Le plus important : le boîtier ou le sujet ?

Démarré par Da Vinci, Janvier 16, 2010, 19:20:56

« précédent - suivant »

Da Vinci

Quand le boîtier commence à veillir, faut viser des sujets jeunes : http://www.pbase.com/x_baste/09012010

J'espère que vous vous régalerez ;-)

Xav'

clodomir

heuh ... c'est quoi, le boîtier vieillissant ?

Franc38

L'œil était dans la tombe...

clodomir

m.... alors ... je viens d'en récupérer un tout neuf ...

Joan

Non Non, Tu vises jeune justement! , K7 pas assez sensible :D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

merci, joan ! comment ça bien, par chez toi ? le K20 tourne toujours aussi ?  ;) :)

Da Vinci

Effectivement le K20 est vraiment un super boîtier et si vous êtes repassé sur la galerie vous aurez d'ailleurs pu constater que j'ai aussi accroché des sujets âgés.

C'était juste histoire d'attirer votre attention sur toutes ces jeunes femmes que j'ai eu pour ma part beaucoup de plaisir à photographier dans un exercice qui relève pas mal du marathon.

Xav'

clodomir

Da Vinci

Joan

Très sympa. T'as du shooter un max à la minute, le 50 mm a chauffé?
Comme vieille j'aime bien la dernière en blanc ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Rouquet

Enfin quelqu'un qui parle photo et qui les montre.

Merci Da Vinci

Super maquillage, éclairage et  mise au point : RAS
Juste une suggestion sur cette série de photos : tu devrais essayer des poses ou des cadrages plus extravagants avec ces sujets qui portaient des tenues peu conventionnelles, par exemple, ose des cadrages bien penchés, des partie du corps floues etc...

Ibiscus

Citation de: Da Vinci le Janvier 16, 2010, 19:20:56
Quand le boîtier commence à veillir, faut viser des sujets jeunes : http://www.pbase.com/x_baste/09012010

J'espère que vous vous régalerez ;-)

Xav'
Merci Da Vinci, je me suis régalé. Dis-moi c'est pas dans ta cave/studio, je ne vois pas la machine à laver  :D
Plus sérieusement de quels équipements disposais-tu ? Eclairage  de ton cru ?
C'est quoi au juste : un défilé de mode d'un jeune créateur, un défilé de catherinette, une préparation au carnaval de Venise  ::) Désolé,mais j'ai peut-être un peu trop d'imagination  :D  Mais encore une fois merci pour tes beaux portraits.