Recherche stylet de tablette Wacom Sapphire

Démarré par Matou, Novembre 01, 2009, 11:58:48

« précédent - suivant »

Matou

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un stylet pour tablette Wacom Sapphire, ma fifille ayant cassé le sien à force de le tripoter, laisser tomber et autres avanies...
Merci d'avance pour vos tuyaux, et bon dimanche à tous.

Matou

Merci beaucoup,

C'est effectivement le site à regarder. Je suis évidemment tombé entre deux modèles (stylet pour Graphire 2 ou bien pour Graphire 4, puisque Sapphire = CTE-630 dans mon cas donc Graphire 3).
Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse dans la semaine j'espère.
Je vous tiendrai au courant, cela peut servir et merci encore.

Franciscus Corvinus

Pour info le stylet de mon Intuos 2 est tombe en rade. Ca m'a coute moins cher de racheter une Bamboo qu'un nouveau stylet. C'est franchement de l'arnaque!  >:(

Matou

Bonne année à tous,

et merci à Yves. Je suis allé sur le site Wacom, je leur ai posé une question sur la compatibilité et je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai tenté la commande et le stylet est arrivé très vite. En plus, c'était le bon et ma Patapoufette est repartie à dessiner sur sa tablette.
Rien que pour le plaisir de voir ma fille créer quelque chose et d'en être heureuse, cela valait la peine.
Effectivement, le tarif est musclé mais finalement entre une toute petite tablette et celle qu'elle a, je pense que changer le stylet était la bonne option.

Donc encore merci et à bientôt.