choix argentique autofocus

Démarré par eskualdun, Janvier 06, 2010, 11:02:58

« précédent - suivant »

Krg

Citation de: eskualdun le Janvier 14, 2010, 23:32:02j'ai vu un pentax mz5n avec zoom 28/70 f4 a 55euros;qu'en pensez-vous?
Pas cher et excellents, bien des 4/28-70 se vendent plus cher que çà. Mais exiger des lentilles bien claires: un de ses défauts classique est le décollement de deux lentilles dans le groupe arrière. Préférer pour çà une version made in Taiwan plutôt que Japan.
Pentax & Werra

eskualdun

ca y est , j'ai bien cerne mes besoins: noir et blanc uniquement et
-pour le paysage mon pentax mx me convient a merveille
-pour les photos de rue, le konica hexar est super pour la qualite de son objectif, mais pour mon gout rien ne vaut la visee reflex, c'est pourquoi je cherche un modele autofocus avec un objectif fixe de qualite 35 ou 50mm

eskualdun

Citation de: Krg le Janvier 15, 2010, 07:37:47
Pas cher et excellents, bien des 4/28-70 se vendent plus cher que çà. Mais exiger des lentilles bien claires: un de ses défauts classique est le décollement de deux lentilles dans le groupe arrière. Préférer pour çà une version made in Taiwan plutôt que Japan.
celui a 55euros est vendu, j'en ai trouve un autre avec ce meme zoiom pour 120 euros, ce n'est plus pareil!
qui connait la qualite du viseur du mz5 , en particulier par rapport a celui du nikon f 801 que j'ai trouve si beau?
en faveur du pentax la lecture du mode d'emploi m'a seduit par la simplicite de cet appareil pour quelqu'un qui vient du tout manuel