Bibble 4 -> Bibble 5: que fabrique ASP?

Démarré par Pat91, Janvier 12, 2010, 12:42:00

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il reçu la clé de mise à jour BB4 -> BB5 via ASP? Bibble Labs redirige automatiquement sur le site ASP qui a fini par proposer un formulaire de mise à jour mais je n'ai jamais rien reçu malgré 2 tentatives. La branche allemande (ASH) semble livrer ces clés sans problème depuis une semaine.

Il me reste 1 journée avec la version d'essai. Je les ai bien sûr contactés mais je voudrais savoir si ça a fonctionné pour au moins un ou une d'entre vous.

Merci.
Patrick

dioptre

Tu trouveras plein de renseignements ici : http://bibble-photos.org/ et en particulier
: http://bibble-photos.org/node/543
Mais je suppose que tu connais.
Perso j'ai eu la clé sans problème dès les premiers jours en suivant les indications de ASP et je ne suis pas le seul.

cptcv

Moi j'ai reçu ma clé de mise à jour via ASP mais avais-tu acheté ta licence de B4 chez ASP ou directement chez BibbleLabs ?
Si comme moi c'était chez BibbleLabs (avant qu'ASP ne prenne la distri France), envoie un mail chez eux en indiquant ton numéro de licence B4 et le mail utilisé lors de l'achat et ensuite renvoie ta demande via le formulaire ASP. C'est ce que j'ai fais et 2 jours après malgré que ce soit le week-end de Noël ou du 1er de l'an (me souvient plus), j'avais mon numéro de licence B5. Sinon appelle les directement.

Pat91

Merci pour les réponses.

J'ai fait comme indiqué et aucune réponse de ASP. J'ai bien donné à ASP un numéro de licence BB4 valide, achetée chez Bibble Labs.

Bon, je vais appeler.
...
Répondeur. ASP m'a tout l'air d'être une "one-man-shop". Je n'ai rien contre, c'est également mon cas. Mais l'homme semble visiblement débordé. Ou pas pressé.
Patrick

Pat91

Bonjour,

J'ai finalement reçu ma clé. Il semble que le problème était lié au fait que j'avais acheté BB4 en 2007 chez Bibble Labs. Mon code BB4 était rejeté comme invalide.
Patrick

cptcv

C'est bien pour ça que je te disais d'envoyer d'abord un mail chez bibblelabs et ensuite de faire la démarche chez ASP...

Pat91

Citation de: cptcv le Janvier 14, 2010, 14:09:05
C'est bien pour ça que je te disais d'envoyer d'abord un mail chez bibblelabs et ensuite de faire la démarche chez ASP...

Bonjour,

Bibble Labs et ASP - je suis en fait depuis hier en relation avec son patron, au demeurant fort sympathique, pour une autre affaire qui n'a rien à voir avec Bibble - ont reconnu que c'était un problème qui aurait dû se régler entre eux, sans impact sur les utilisateurs. Je pense que Bibble Labs s'est défaussée un peu vite sur ses revendeurs sans leur donner toutes les billes. Vu la manière dont BL gère BB5 depuis plus de 2 ans, est-ce une surprise?
Patrick