NX 2.2.4: plantages !

Démarré par Michel09, Janvier 17, 2010, 23:23:32

« précédent - suivant »

Michel09

Je viens d'installer NX 2.2.4 en période d'évaluation et c'est carrément inutilisable,
ça plante sans arrêt ! ???
Nouvelle machine, i7-860, 4 Go de RAM, win 7

Ca promet, par exemple... C'est rapide !
Quand ça marche...

kochka

J'ai le même pb dans les mêmes conditions, mais comme NX fonctionnait parfaitement avant que je ne charge les autres progr, je me demande si l'un d'eux n'a pas semé la grouille
Perte de l'adresse du fichier photo lors de la réécriture après modifs.
Tu pourrais charger Tune-up gratuit un mois et voir si tu as les mêmes symptomes que moi.
(i7- 950)
Technophile Père Siffleur

Michel09

Qu'est-ce que ça doit faire, Tune-up ?

stabilo60

Alors je ne suis pas le seul. En ce qui me concerne, j'ai remis la 2.2.2, la 2.2.4 plante sans arrêt, impossible de bosser. i7, W7-64, 12 GB de RAM.

Michel09

On peut encore la trouver sur le site Nikon, la 2.2.2 ? J'ai pas vu...
Je n'ai qu'à désinstaller la 2.2.4 ?

kochka

A<mon avis, la 222 ne fonctionnera aps mieux. Tune-up détecte les erreurs lorsque NX réécrit les photos, ne retrouve pas les adresses et est obligé de faire tout un cirque -qui dure- pour y arriver, et bloque après une vingtaine de photos .
Tune-up fait le diagnostic et efface les erreurs dans un registre.
apparemment les autres< prog ne testent aps ce registre et peuvent continuer. pas NX.
Message : le registre renvoie dans la cle "HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Window........\openSaveMRU" vers le fichier "E:\Photo\Omages 2009\...._D3Z5212" qui n'est plus disponible.
C'ets caractéristique ce ce pb sur mon nouveau pC, comme sur l'ancien.
Un test avec Tune-up te permettra de voir si c'est le même pb, et de faire remonter chez Nikon.

Michel09

J'ai désinstallé NX 2.2.4, effacé la base de registre et installé NX 2.2.0

Pour l'instant ça marche au poil et c'est rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!
;D

kochka

J'ai remis la V2.2.0 sur le mien, après nettoyage des registres, mais ce n'est pas mieux  >:(