Capture One : où sont passés les tons chair?

Démarré par iago, Mars 16, 2010, 23:33:35

« précédent - suivant »

iago

J'ai chargé la version d'évaluation de Capture One. Il y avait un outil pour mettre de côté des tons chair. Bizarre : je ne le trouve plus là où le mode d'emploi dit qu'il devrait être. Est-ce que qq'un sait pourquoi?

coval95

Moi aussi j'ai la version d'essai et j'ai bien les tons chair dans cette section. Tu as bien choisi la version pro au lancement ? Car la version de base n'a pas les tons chair, il me semble.
Et c'est quoi ces 3 ronds colorés au-dessus de la barre d'outils ?

Patrick Rosuel

Tu n'a pas acheté la version pro, c'est tout.

coval95

Citation de: iago le Mars 16, 2010, 23:33:35
J'ai chargé la version d'évaluation de Capture One...
Citation de: patrickrosuel le Mars 17, 2010, 09:40:07
Tu n'a pas acheté la version pro, c'est tout.
iago n'a rien acheté, il évalue la version d'essai. Cette version d'essai est double, elle comporte les 2 versions : pro et non pro (on choisit à chaque lancement la version qu'on veut évaluer). Je peux en témoigner, c'est cette version d'évaluation que j'ai installée et la partie pro comporte bien l'outil "Tons chair".

iago

OK Coval merci - je n'avais pas vu qu'il fallait choisir la version à l'ouverture.
J'ai retrouvé les tons chair. Cela dit, ça n'a pas l'air très efficace - pour les tons chair. Mais en se faisant une collection judicieuse de tons gris, peut-être....

Les trois ronds ... ? ceux-là?   (voir photo) je suppose qu'il n'y a pas les mêmes sur un PC... ? c'est pour fermer le logiciel, ou redimensionner la fenêtre.

coval95

Citation de: iago le Mars 18, 2010, 17:22:03
OK Coval merci - je n'avais pas vu qu'il fallait choisir la version à l'ouverture.
Bon, alors mon intervention n'a pas été inutile !  ;)

J'ai retrouvé les tons chair. Cela dit, ça n'a pas l'air très efficace - pour les tons chair. Mais en se faisant une collection judicieuse de tons gris, peut-être....
Je ne l'ai pas testé, j'ai simplement vu que l'outil était bien là...

Les trois ronds ... ? ceux-là?   (voir photo) je suppose qu'il n'y a pas les mêmes sur un PC... ? c'est pour fermer le logiciel, ou redimensionner la fenêtre.
Oui, ces 3 ronds ! C'est sur Mac si je comprends bien ! J'ai appris aussi quelque chose !  :D