Quel sac à dos pour D90 +grip + 17-50 f/2.8 + 70-200 f/2.8 + Flash Metz AF 48 F1

Démarré par stephane06, Janvier 17, 2010, 18:14:18

« précédent - suivant »

stephane06

Bonjour à tous,
Je possède depuis le passage de papa noël le D90 et des objectifs qui vont bien (voir titre) j'ai fait l'acquisition du flash et de petit matériel (filtre etc...) et maintenant il faut caser le tout. Il faut savoir que je posséde un trépied Manfrotto le 7322 CY. A la lecture des sites de vente et des forums, je me perds avec tous ces sacs. Je pensais au Kata 3N1-20; 3N1-30 ou Flipside 200; 300 ou 400.
D'aprés vous quel sac pourrait contenir le matériel (possibilité de rajouté un objectif macro type 105) ???. Ce que j'aime chez Kata c'est le compartiment supérieur pour affaire perso.
Merci de me conseiller 
Cordialement   ;D ;D ;D
Stéphane

Lskn22

Je possède le Kata 3N1-20 (merci Papa Noel) et je pense que celui-ci sera trop juste pour ce que tu comptes y mettre, surtout si tu y rajoutes un 105 macro.
Dans le mien je mets un D300 grippé (H1N1  :D) avec un 17/55 dessus, un 105 macro et un SB800, le compartiment supérieur servant au papiers, téléphone, housse anti-pluie, lampe de poche......
Je ne connais pas les Lowepro que tu cites, je laisse le soin à ceux qui les possèdent de présenter le matos.
Cdt
François

Aphid

Regarde du coté des Kata 466/467.
J'ai le 467 et j'y mets dans le compartiment du bas : un 7D avec le 28-105 monté, un 70-300, 2 autres objectifs types 18-55, les accessoires (accus, chargeur, cordons...)
Donc le compartiment du haut est vide et sert pour les objets personnels (pull léger, casse-croûte, papiers, portable...)
Il y a aussi un compartiment pour ordinateur portable et tu peux accrocher un trépied à l'extérieur.
Sébastien

utop

regarde du coté de chez tamrac notamment les "expédition" , c'est une marque aussi sérieuse que lowepro voir plus ;)