bug gigapixel

Démarré par meregigi, Mai 02, 2024, 19:13:14

« précédent - suivant »

meregigi

Bonjour

je rencontre un bug avec ce soft. Avec les anciennes versions, il était possible de choisir un rapport d 'agrandissement personnalisé: 1.4 dans mon cas.

Dans la nouvelle version (7), cette fonction personnalisée existe toujours mais en effectuant ce choix, je reviens toujours à 1. Avez vous le même problème?

shamrock

Je viens d'essayer; effectivement il redescend toujours à l'unité inferieure !
Il semblerait que les seules options "custom" soient X3 et X5, en complément des X1,X2,X4 et X6 ! ???

Par contre de rentrer une nouvelle largeur (ou hauteur) permettrait apparemment d'affiner....
Donc essaie de rentrer ta largeur x 1,4 et voie ce que cela donne.

meregigi

Citation de: shamrock le Mai 05, 2024, 18:54:31Je viens d'essayer; effectivement il redescend toujours à l'unité inferieure !
Il semblerait que les seules options "custom" soient X3 et X5, en complément des X1,X2,X4 et X6 ! ???

Par contre de rentrer une nouvelle largeur (ou hauteur) permettrait apparemment d'affiner....
Donc essaie de rentrer ta largeur x 1,4 et voie ce que cela donne.

Merci beaucoup. j 'espère qu 'ils vont corriger

shamrock

Je viens de télécharger la dernière version 7.1.4...qui ne semble pas avoir résolu le problème ! :-(

restoc

Citation de: shamrock le Mai 31, 2024, 16:06:18Je viens de télécharger la dernière version 7.1.4...qui ne semble pas avoir résolu le problème ! :-(

Cette dernière version 7.1.4 est en effet pleine de bugs :sur le choix de resize si on force par ex à 3,5 il marque NaN% et mémorise çà qui ne signifie rien et il faut tuer toutes les images à la main pour pouvoir redemarre sur une nelle image. De plus seul un modèle Low Res V2 ne génére pas de bruit : tous les autres y compris le modee standard génnèrent du bruit que le curseur denois ne peut enlever etc etc.

J'ai le même pb avec la dernière version Photo AI 3.03 qui est pleine de bugs.

Topaz ne vérifie plus grand chose. Attendre est le meilleur choix.3

Manifestement leur pb est de lancer qq chose à la va-vite pour enclancher qqs commandes d'upgrade. Mais là çà commence à faire boîte entrain de se noyer.

meregigi

Citation de: restoc le Juin 03, 2024, 21:27:59Cette dernière version 7.1.4 est en effet pleine de bugs :sur le choix de resize si on force par ex à 3,5 il marque NaN% et mémorise çà qui ne signifie rien et il faut tuer toutes les images à la main pour pouvoir redemarre sur une nelle image. De plus seul un modèle Low Res V2 ne génére pas de bruit : tous les autres y compris le modee standard génnèrent du bruit que le curseur denois ne peut enlever etc etc.

J'ai le même pb avec la dernière version Photo AI 3.03 qui est pleine de bugs.

Topaz ne vérifie plus grand chose. Attendre est le meilleur choix.3

Manifestement leur pb est de lancer qq chose à la va-vite pour enclancher qqs commandes d'upgrade. Mais là çà commence à faire boîte entrain de se noyer.


Je partage cette analyse

ChatOuille

J'utilise très rarement ce logiciel, et je ne suis pas enclin à toujours paser à la caisse pour les nouvelles versions. Il y a un tas de choses qui me dérangent chez Topaz, entre autres l'interface utilisateur qui change tout le temps, mais je pense qu'ils sont très loins de la noyade.