Sac à dos pour Voyage en Thailand

Démarré par oguillen, Janvier 25, 2010, 21:27:46

« précédent - suivant »

oguillen

Bonjour,

Je cherche un bon sac à dos confortable pour :
1- Mettre mon materiel photo : EOS 5 D mark II, Canon 24-70 2,8 et peut être 17-40 4L + Filtre...sekonic...
2- un compartiment confortable pour mettre vétement pour journée, piquenique
3*- CONFORTABLE POUR LE dos
4- Que je puisse aussi le mettre en ventral car j'aurais aussi de facons temporaire un sac à dos.

Merci de votre réponse

Cordialement

Olivier

Yann.M

La position ventrale ne sera jamais confortable avec le sac et le matériel que tu nous décris. Je pense que la meilleur solution si tu as un sac à dos de temps en temps est la façon Poussin (africa trek) tout dans un sac à dos de voyage et un lowepro style tlz1 devant ou en bandoulière. Et quand tu veux changer d',optique tu prends dans le sac à dos.

mgr

Si tu veux le confort et la convivialité prend un Kata de la série 3n1... il est vraiment très bien. J'ai eu du Lowepro, du Tamrac, du Crumpler... et franchement, les "Kata" sont vraiment très bien construits. Va dans un magasin et prends tous ces sacs en mains... Pour ma part, et je voyage quasi constamment pour des raisons professionnelles, je suis revenu au sac d'épaule que je juge quand même le plus pratique (mais c'est mon point de vue qui est très perso, hein !). J'ai actuellement un Mekko (contrefaçon du Domke !!!) qui me va vraiment très très bien...
Cordialement,
mgr
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Micky43

C'est une affaire personnelle, mais je ne trouve pas les sling bags convainquants. D'une part je suis gaucher, d'autre part la partie haute séparée est souvent trop mesurée, (voir le sling shot 200). Je suis revenu en arrière avec un sac d'épaule pour la ville et le nouveau ? Lowepro Versapack, très modulaire, pour la rando.
Meilleurs messages