Re

Démarré par damned!, Novembre 16, 2007, 06:26:28

« précédent - suivant »

damned!

Pas facile de poster plusieurs images à suivre: après trois, j'ai tout le temps eu des messages d'erreurs du genre "récipient plein". Quels problèmes pour poster la dernière image!

Ce que je voulais démontrer, c'est qu'en moyen-format, en utilisant un film moderne ayant une résolution élevée (Tmax 100, Delta 100, Accros 100 ou Pan F+ 50 ISO), on obtienait une définition qui n'a absolument rien à envier aux meilleurs numériques.

Alain-P

[quote author=damned!
Ce que je voulais démontrer, c'est qu'en moyen-format, en utilisant un film moderne ayant une résolution élevée (Tmax 100, Delta 100, Accros 100 ou Pan F+ 50 ISO), on obtienait une définition qui n'a absolument rien à envier aux meilleurs numériques.
[/quote]

Et de toute façon quelle que soit la définition, quand le sujet est bon, et bien vu, l'argentique fait tout aussi bien le boulot. HCB ne travaillait pas en numérique.
Perpétuel insatisfait.....

JMS

A mon avis tu auras bien du mal à démontrer une chose pareille, Damned, mais bravo de faire l'essai ! On peut parier quelque chose ?

Bru

Je scanne mes images argentique faite avec mon 24X36 (Leica) et quand je compare le piqué de mon EOS avec mes pauvres optiques Canon, pas de doutes, c'est le numérique qui gagne.
Ce qui ne veut pas dire que l'image soit plus ou moins belle d'un côté ou de l'autre.

Peu importe le flacon du moment qu'il y ai l'ivresse.
Bru
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Citation de: Alain-P le Février 10, 2010, 17:09:49
HCB ne travaillait pas en numérique.

C'est d'ailleurs son plus grand regret, m'avait-il confié il y a quelques années...

titisteph

Eh ben, qu'est-ce qui te prend, Damned?