NIKON SCAN 4 en français sur Mac, cherche la doc en français

Démarré par jmpas, Juillet 04, 2010, 16:59:41

« précédent - suivant »

jmpas

j'utilise une version NIKON SCAN 4 en anglais sous MAC (IMAC, POWERPC, 1ghz, 1Go, mémoire disque 250 Go, sous OS X10.5.8)
ça fonctionne correctement, avec qq plantage en préview de temps en temps, mais les résultats sont tops.
je ne maitrise pas bien toutes les fonctions avancées qui me donnent des résultats parfois ... curieux !

Alors qq pourrait-il me passer le fichier pdf de la doc en français, ... voire m'adresser le CD du soft en français ???

merci d'avance.
JMPAS

Verso92

philippepointg

Je peux te fournir copie du soft en français. Je vais le placer en partagé sur mon Idisk, je place un post ici quand le téléchargement est effectué.

philippepointg

Voilà, tu peux télécharger le soft en français (extension .sit, à décompresser par stuffit) ici:
http://public.me.com/philippepointg/fr/
Il y a 2 fichiers: le logiciel original puis la mise à jour. J'ai également mis le mode d'emploi en français en pdf.
Je laisse pendant 2 jours sur cet espace à ta dispo.
cordialement

VentdeSable

Bonjour,

Ayant un vieux LS 2000, je me permets de télécharger vos fichiers.

Merci.

Jérôme

philippepointg

Citation de: VentdeSable le Juillet 05, 2010, 13:36:12
Bonjour,

Merci.

Jérôme
Pas de problème... bonne journée !

Verso92

Citation de: VentdeSable le Juillet 05, 2010, 13:36:12

Attention : si tu es sous Xp, c'est NikonScan 3.1.2 impérativement pour le Ls-2000 !

VentdeSable

"
Attention : si tu es sous Xp, c'est NikonScan 3.1.2 impérativement pour le Ls-2000 !"

Merci pour l'information. Mais comme le scanner est au fond du garage pour le moment, je regarderai plus tard.

Jérôme.

philippepointg

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2010, 14:16:30
Attention : si tu es sous Xp, c'est NikonScan 3.1.2 impérativement pour le Ls-2000 !
Les fichiers dont question sont ceux de la version MAC...

VentdeSable

C'est ce que j'avais cru comprendre en voyant le .sit... et j'ai un mac...

Mais j'ai aussi les soft d'origine du scanner et une machine sous XP...

Jérôme.

philippepointg

Ok, ceci dit, j'ignore si le LS 2000 est compatible avec Nikon Scan 4.

jmpas

Citation de: philippepointg le Juillet 05, 2010, 12:21:18
Voilà, tu peux télécharger le soft en français (extension .sit, à décompresser par stuffit) ici:
http://public.me.com/philippepointg/fr/
Il y a 2 fichiers: le logiciel original puis la mise à jour. J'ai également mis le mode d'emploi en français en pdf.
Je laisse pendant 2 jours sur cet espace à ta dispo.
cordialement

génial, merci, chargement-desinstal-decompactage-install-maj OK, et je retrouve SCAN 4 en VF, avec la doc !
vraiment très sympa ! un grand merci
juste une remarque très marginale, quand j'active NIKON SCAN il affiche V4.0.0FR (et idem dans la barre de menu en haut : A propos...)
et pourtant l'install de V4.02 c'est terminée avec un message "instal OK". Mais, bon tout fonctionne correctement
Alors encore merci. :D

JMPas

philippepointg

ORION

Citation de: jmpas le Juillet 05, 2010, 22:22:07
quand j'active NIKON SCAN il affiche V4.0.0FR (et idem dans la barre de menu en haut : A propos...)
et pourtant l'install de V4.02 c'est terminée avec un message "instal OK". Mais, bon tout fonctionne correctement
Alors encore merci. :D

JMPas

Normal, c'est encore un bug Nikon qui, à l'époque, l'avait signalé.