Que penser vous du Ranger RX elinchrom

Démarré par citronvert, Février 07, 2009, 16:15:36

« précédent - suivant »

preshovich

Citation de: Altern13 le Février 11, 2010, 19:16:08
Merci Olivier.
Est-ce que, pour compléter, Fred pourrait dire précisément pourquoi il trouve dommage que Nicolas n'ait pas attendu avril pour son achat de second géné?
Merci.
delicat de repondre simplement le batterie pack ne sera pas la seule nouveauté

olive74

Bonjour,

Pour quelles raisons Nicolas conseils tu Les Dlite?

Nicolas Meunier

Citation de: olive74 le Février 15, 2010, 00:07:46
Bonjour,

Pour quelles raisons Nicolas conseils tu Les Dlite?

Les DLite sont aux prix de flashs noname chinois, pourtant ils ont une plage de réglages bien, utilisent les mêmes accessoires que toutes la gamme Elinchrom et on a accès à un SAV de proximité.
Les DLite sont en plastique, ne sont pas fait pour un usage intensif, mais pour un amateur occasionel ou qui débute c'est vraiment bien. Pour le même prix on a où des trucs chinois sans SAV et sans gamme d'accessoires, soit d'autres marques connus mais en sacrifiant enormement les specs.
Je les conseille car ca permet de faire des choses propres pour pas trop cher et si la personne veut monter en gamme elle peut le faire chez Elinchrom et garder les accessoires et mettre par exemple les DLite en dépannage ou pour éclairer le fond.

preshovich

j'ai un ami qui utilise des dlite depuis 8 bons mois à un rythme d'enfer pour le moment ça tiens bien... si ça part en fumé ds qq semaines je vous tiens au courant :)

olive74

preshovich ,
                 je veille le ciel....  Merci pour l'info Nicolas.Tu es de bon conseils nmeunier. Je suis dans ce cas ou on me demande parfois conseils; Je suis tellement satisfait de mon acute600..... Que je manque certainement d'objectivité dans mes conseils. Faut que je révise.... Bonne journée. Olivier.

Nicolas Meunier

Citation de: olive74 le Février 15, 2010, 12:08:42
preshovich ,
                 je veille le ciel....  Merci pour l'info Nicolas.Tu es de bon conseils nmeunier. Je suis dans ce cas ou on me demande parfois conseils; Je suis tellement satisfait de mon acute600..... Que je manque certainement d'objectivité dans mes conseils. Faut que je révise.... Bonne journée. Olivier.

Moi je bondis de joie, mon 2ième AcuteB est arrivè à Paris, je vais le chercher demain midi! :)

Olivier Chauvignat

Je vais probablement vendre le mien prochainement...
Photo Workshops

Nicolas Meunier

Citation de: Olivier Chauvignat le Février 15, 2010, 17:17:22
Je vais probablement vendre le mien prochainement...

ouais mais là 3 ca va faire trop!!! ;)

Nicolas Meunier, éleveur d'AcuteB! ;)

Un de ces 4 je m'offrirais les adaptateurs secteurs pour lampe pilote et des chargeurs 2A... comme ca, je serais tranquille en studio! :)

preshovich

pas besoin de chargeur 2A le acute marche impect en studio et se decharge tres peu si tu restes au max aux alentours de 150 joules. Bon bien sur il faut avoir l'adaptateur 85watts, la torche est meme pas ventilée pourtant jamais eu de soucis avec, Descend même pas en orange.

Olivier Chauvignat

Citation de: nmeunier le Février 15, 2010, 17:28:23
ouais mais là 3 ca va faire trop!!! ;)

Nicolas Meunier, éleveur d'AcuteB! ;)

Un de ces 4 je m'offrirais les adaptateurs secteurs pour lampe pilote et des chargeurs 2A... comme ca, je serais tranquille en studio! :)

Lol,

C'était plutôt pour faire passer le mot...
Photo Workshops

olive74

Bonsoir Olivier, laisse moi savoir pour le tient, si j'ai les pesets ça m'intéresse. R ou pas R ?je suis en non R .Air système a l'appui."Le fou d'ici" est passé en Elinchrom. Il a l'air de s'éclater je n'ai plus de nouvelles..... lol. J'l'adore.

Olivier Chauvignat

Ca sera le R oui, avec le sac, torche, 2 batteries, alim, adaptateur 85w.
Photo Workshops