stage photos alsace

Démarré par patetnad, Février 20, 2010, 20:52:56

« précédent - suivant »

patetnad

bonsoir à tous je recherche à faire des stages de perfectionnement prises de vue sur la région alsace voir région est. L'un de vous aurait-il des bons plans ?

seba


rudy75

je ne sais pas où tu peux faire ça en Alsace mais je voulais juste te conseiller de le faire
Ma partenaire m'a offert un stage photo sur Paris l'année dernière et je ne cesse de lui être reconnaissant
vraiment quelque chose à faire sans hésiter
de plus je te conseille de le faire dans ta ville (si c'est possible) car pendant le stage que j'ai fait, il y avait, après divers rappels théoriques, de nombreuses sorties sur le terrain, en plein centre-ville ici, à Paris
ça te permet d'avoir un autre point de vue sur des endroits que tu connais mais dont tu as oublié les charmes et l'attrait photographique, si je peux m'exprimer ainsi, car tu y passes tout les jours et que tu ne fais plus forcément attention
l'annonce de ce stage, dans mon cas mentionnait entre autres "pendant ce stage on rencontre paris avec un nouvel oeil et on est surpris parce que l'on découvre des choses qui n'ont jamais été cachés et qui ont toujours été là, sous nos yeux"
quand j'ai lu ça j'ai sourit mais c'est vraiment le cas
voila
désolé de ne pouvoir te donner des adresses en Alsace mais en tout cas je te souhaite un bon stage!

cliclac90

salut

je suis juste a coté de l'alsace et j'organise des stages assez souvent
laisse moi un petit message en mail et je t'envoie le programme pour les prochains.

patetnad

Citation de: rudy75 le Février 23, 2010, 15:25:52
je ne sais pas où tu peux faire ça en Alsace mais je voulais juste te conseiller de le faire
Ma partenaire m'a offert un stage photo sur Paris l'année dernière et je ne cesse de lui être reconnaissant
vraiment quelque chose à faire sans hésiter
de plus je te conseille de le faire dans ta ville (si c'est possible) car pendant le stage que j'ai fait, il y avait, après divers rappels théoriques, de nombreuses sorties sur le terrain, en plein centre-ville ici, à Paris
ça te permet d'avoir un autre point de vue sur des endroits que tu connais mais dont tu as oublié les charmes et l'attrait photographique, si je peux m'exprimer ainsi, car tu y passes tout les jours et que tu ne fais plus forcément attention
l'annonce de ce stage, dans mon cas mentionnait entre autres "pendant ce stage on rencontre paris avec un nouvel oeil et on est surpris parce que l'on découvre des choses qui n'ont jamais été cachés et qui ont toujours été là, sous nos yeux"
quand j'ai lu ça j'ai sourit mais c'est vraiment le cas
voila
désolé de ne pouvoir te donner des adresses en Alsace mais en tout cas je te souhaite un bon stage!

merci à toi

rudy75

Citation de: rudy75 le Février 23, 2010, 15:25:52
je ne sais pas où tu peux faire ça en Alsace mais je voulais juste te conseiller de le faire
Ma partenaire m'a offert un stage photo sur Paris l'année dernière et je ne cesse de lui être reconnaissant
vraiment quelque chose à faire sans hésiter
de plus je te conseille de le faire dans ta ville (si c'est possible) car pendant le stage que j'ai fait, il y avait, après divers rappels théoriques, de nombreuses sorties sur le terrain, en plein centre-ville ici, à Paris
ça te permet d'avoir un autre point de vue sur des endroits que tu connais mais dont tu as oublié les charmes et l'attrait photographique, si je peux m'exprimer ainsi, car tu y passes tout les jours et que tu ne fais plus forcément attention
l'annonce de ce stage, dans mon cas mentionnait entre autres "pendant ce stage on rencontre paris avec un nouvel oeil et on est surpris parce que l'on découvre des choses qui n'ont jamais été cachés et qui ont toujours été , sous nos yeux"
quand j'ai lu ça j'ai sourit mais c'est vraiment le cas
voila
désolé de ne pouvoir te donner des adresses en Alsace mais en tout cas je te souhaite un bon stage!

Citation de: patetnad
merci à toi

je ten prie
voici quelques sites si tu recherches toujours:
http://nacre.images.free.fr/
ils proposent des stages en groupe ou individuels partout en France
http://www.itinerancesphoto.org/
je ne suis pas sur qu'ils proposent en Alsace mais eu le plaisir de voir qu'ils organisent des voyages, ici ou la, c'est a dire: Vietnam, Costa Rica, Guatemala etc
le top quoi
je pense que je sais ou je vais partir en vacances...