Menu " Ouvrir avec "

Démarré par LRafale, Janvier 27, 2008, 11:49:18

« précédent - suivant »

LRafale

bonjour à tous

après traitement d'une image dans NX, j'ai l'habitude de passer par photoshop pour les derniers petits ajustements.
je viens d'installer NX 1.3 et je n'arrive à avoir le même paramétrage que j'avais avant dans 1.1.

en effet, lors du transfert vers photoshop, il se crée un fichier TIFF* et j'aimerais lui dire ou il doit enregistrer ce fichier.
par défaut il me le mets dans le répertoire ou se trouvait mon nef, et me sauvegarde ce fichier sous son nom d'origine.

avant dans 1.1 il me créait un fichier du type TransferredImage_xxx et le sauvegardait dans un répertoire différent de celui d'origine. cela m'allait très bien.

je ne trouve pas l'endroit dans les préférences ou je peux faire ce paramétrage.

pouvez vous m'aider ?
merci à vous.
Laurent / LRafale

Gérard JEAN

Pour que "enregistrer sous" soit automatiquement en tiff voilà le règlage (bon là c'est sur nef désolé). Pour le choix du dossier de destination, depuis la version 1.3 NX garde en mémoire le dernier dossier utilisé.  :D
Par contre je n'ai rien à te proposer pour le renommage automatique.  :( Reste à le faire à la main au moment de l'enregistrement de chaque vue.  >:(
Mais dans la mesure où tu changes de type de fichier .RAW > .TIFF si le nom reste le même...est-ce véritablement utile ?
Tout est possible

LRafale

Laurent / LRafale