Fiabilité HP B 9180

Démarré par Max63, Janvier 27, 2008, 18:55:41

« précédent - suivant »

Max63

J'ai depuis bientôt un an une HP B 9180 dont j'étais jusqu'à présent très content. Elle est tombée en panne, elle refusait de prendre le papier dans le bac pour support spéciaux. Après de longs échanges avec le SAV HP infructueux je ramène l'imprimante au SAV de la FNAC. Après 6 semaines d'attente j'ai la bonne surprise de découvrir que HP me fait l'échange standard et je récupère une imprimante neuve. Je rentre chez moi et après la procédure d'installation je me dépêche de faire un tirage pour vérifier le bon fonctionnement de ma nouvelle machine. Et là catastrophe, dés le premier tirage, je  ne peux pas enfiler ma feuille de papier dans le bac pour support spéciaux et le voyant rouge se met à clignoter. J'ai éteint l'appareil et recommencé mais sa ne change rien, quelque chose empêche le papier d'entrer et le voyant clignote. Je suis vert de rage. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que pensez-vous de manière générale de la fiabilité de cette imprimante.
Merci d'avance pour vos expériences.

Olivier Chauvignat

Citation de: Max63 le Janvier 27, 2008, 18:55:41
J'ai depuis bientôt un an une HP B 9180 dont j'étais jusqu'à présent très content. Elle est tombée en panne, elle refusait de prendre le papier dans le bac pour support spéciaux. Après de longs échanges avec le SAV HP infructueux je ramène l'imprimante au SAV de la FNAC. Après 6 semaines d'attente j'ai la bonne surprise de découvrir que HP me fait l'échange standard et je récupère une imprimante neuve. Je rentre chez moi et après la procédure d'installation je me dépêche de faire un tirage pour vérifier le bon fonctionnement de ma nouvelle machine. Et là catastrophe, dés le premier tirage, je  ne peux pas enfiler ma feuille de papier dans le bac pour support spéciaux et le voyant rouge se met à clignoter. J'ai éteint l'appareil et recommencé mais sa ne change rien, quelque chose empêche le papier d'entrer et le voyant clignote. Je suis vert de rage. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que pensez-vous de manière générale de la fiabilité de cette imprimante.
Merci d'avance pour vos expériences.

appuies sur "X" plusieurs fois, normalement tu pourras faire passer la feuille au bout d'un moment.
Tu peux aussi ouvrir le capot et faire passer la feuille au bon endroit. parfois ca vient simplet du fait que la feuille passe au dessus de l'endroit ou elle doit passer normalement
Photo Workshops

Max63

Merci de m'avoir répondu mais après avoir tout essayé cela ne marche toujours pas. Depuis j'ai passé pas loin d'une heure au téléphone avec le SAV HP et toujours sans succès. Je vais probablement la remettre au SAV FNAC une deuxième fois.

jules2

bjr,
cela m'arrive, il ne faut pas hésiter à soulever le capot...
Autrement j'ai des problèmes d'alignement et de "rognage" de l'image. J'ai déjà eu un échange standard pour traces de picots alors je fais avec. Bonne chance

Max63

J'ai bien ouvert le capot et le papier passe sous les rouleaux. C'est un peu plus loin qu'il butte sur quelque chose et cet endroit n'est ni visible ni accessible.
Merci quand même du conseil.