aide au choix UGA pour EOS 7D

Démarré par toutoune, Mai 11, 2010, 16:14:44

« précédent - suivant »

toutoune

Bonjour,
Je parcours les forums et comme j n'ai jamais eu ce type d'optique..j' appelle à l'aide :

-Canon 10-22 3.5/4.5
-Tokina 11-16 2.8
-Sigma 10-20 3.5

Il y en a d'autres ..mais votre retour d'experience m'intéresse

Merci

Mistral75

Bonsoir,

Absent de ta liste, le tout nouveau Sigma 8-16 mm est porté au pinacle dans tous les tests que j'ai lus.

toutoune

Merci Mistral pour cette autre proposition mais je ne comprends pas que personne n'ait donné un avis alors que mon fil a été lu 61 fois.... c'est à croire que personne n'utilise d'UGA....?!

Powerdoc

Citation de: toutoune le Mai 13, 2010, 17:06:07
Merci Mistral pour cette autre proposition mais je ne comprends pas que personne n'ait donné un avis alors que mon fil a été lu 61 fois.... c'est à croire que personne n'utilise d'UGA....?!

je regarderai avec interet le tout dernier sigma aussi. Sa formule optique est plus elaborée, que les autres : il n'y a pas de secrets

toutoune

Citation de: Powerdoc le Mai 16, 2010, 22:40:14
je regarderai avec interet le tout dernier sigma aussi. Sa formule optique est plus elaborée, que les autres : il n'y a pas de secrets

Ext-ce que tu parles du sigma 10-20 ouvrant en fixe à 3.5 que j'ai mentionné?
Je n'ai pas trouvé de test à son sujet,il est fourni avec le pare soleil et se trouve moins cher que le Canon qui lui est fourni nu....Canon toujours aussi radin avec ses clients!!!

brut de raw

Emmanuel ,serious IR shooter !