Nouveau Sigma 70-200mm f2,8 EX DG OS HSM + quelques autres

Démarré par Farouk5, Février 21, 2010, 10:49:10

« précédent - suivant »

Farouk5

C'est ici y (en a d'autres aussi: 85mm F1.4 EX DG HSM, 17-50mm F2.8 EX DC OS HSM, APO 50-500mm F4.5-6.3 DG OS HSM et 8-16mm F4.5-5.6 DC HSM). Fort pour la PMA!!!

http://www.dpreview.com/news/1002/10022016sigma70mm200mm.asp

http://www.naturapics.com/751-nouveaux-objectifs-sigma.html

à voir... :)

Farouk5

Citation de: Vincent 18 le Février 21, 2010, 11:47:20
Ici:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,78199.0.html

;)

sorry je l'avais loupé  ;) mais en soit, sur le forum canon ce n'est pas plus mal de le mettre. J'ai jamais l'instinct d'aller voir sur la section sigma

MOTLEYDVD

Citation de: eric-p le Février 21, 2010, 15:37:03
Le 8-16 complète la gamme EFS et le 70-200 OS peut constituer une alternative crédible au
70-200/2.8 LIS II à condition que le tarif soit particulièrement attractif,sinon.... :-\
Les autres nouveautés sont moins convaincantes amha... :-[

ouais mais un 50-500 OS à tarif abordable peut dépanner !

Olivier-P

J'ai mis les FTM du 70200 OS sur le forum Sigma. Impressionantes !
Amitiés 
Olivier

MOTLEYDVD

Citation de: Olivier-P le Février 25, 2010, 05:26:20

J'ai mis les FTM du 70200 OS sur le forum Sigma. Impressionantes !

bonjour
serait-ce supérieur au 70-200 canon II  ?
perso , je trouve que sigma , depuis 2 , 3 ans s'améliore et vise plus le haut de gamme qu'avant , non ?

Olivier-P

Citation de: MOTLEYDVD le Février 25, 2010, 11:25:47
bonjour
serait-ce supérieur au 70-200 canon II  ?
perso , je trouve que sigma , depuis 2 , 3 ans s'améliore et vise plus le haut de gamme qu'avant , non ?
Seuls les tests réels le diront. En piqué cela devrait s'approcher.
Canikon normalement devrait au moins conserver l'avantage de leurs stab tres évolués. A voir.
Amitiés 
Olivier

lowlow

Citation de: Olivier-P le Février 26, 2010, 00:06:41

Seuls les tests réels le diront. En piqué cela devrait s'approcher.
Canikon normalement devrait au moins conserver l'avantage de leurs stab tres évolués. A voir.

Olivier, en parlant de stab, l'efficacité du Sigma est donné pour combien de vitesses théoriques ?

Après reste bien sûr à savoir le prix de l'engin, je sais pas vous mais je suis impatient de le connaitre  ;) 1200 € environ ?

Amicalement

Laurent

lowlow

Eric on trouve le 70-200/2.8 EX DG HSM II à 700€ dans certains magazins.

1200€ en prix de la rue pour cette nouvelle version représenterait un bond de 70% par rapport à l'ancienne version ce qui est déjà loin d'être négligeable. Mais peut être que se sera effectivement tout de même au dessus qui sait. Let see.

aballister

[at] lowlow : Sigma annonce une stab approx. de 4 vitesses. Mais c'est une donnée constructeur et en plus ils précisent approximative.
- AbaLListeR Photopolygraphe -

MOTLEYDVD

Citation de: lowlow le Février 26, 2010, 14:49:30
Eric on trouve le 70-200/2.8 EX DG HSM II à 700€ dans certains magazins.

1200€ en prix de la rue pour cette nouvelle version représenterait un bond de 70% par rapport à l'ancienne version ce qui est déjà loin d'être négligeable. Mais peut être que se sera effectivement tout de même au dessus qui sait. Let see.

oui mais je pense qu'éric parlait de la version stabilisée OS...
plus chère et c'est normal .

lowlow

Citation de: MOTLEYDVD le Février 26, 2010, 15:53:22
oui mais je pense qu'éric parlait de la version stabilisée OS...
plus chère et c'est normal .

Mais moi aussi je parlais de celle ci !  ;) :D

Et la discussion était bien entre l'actuelle version II non stabilisée et la prochaine annoncée stabilisée OS ;)

Citation de: aballister le Février 26, 2010, 15:46:39
[at] lowlow : Sigma annonce une stab approx. de 4 vitesses. Mais c'est une donnée constructeur et en plus ils précisent approximative.

Merci pour l'info :) mais comme tu le dis ça reste une donnée constructeur et ne sera peut être pas vérifiée par les tests réels terrains. Attendons de voir la aussi.

MOTLEYDVD

Citation de: lowlow le Février 26, 2010, 16:05:23
Mais moi aussi je parlais de celle ci !  ;) :D

Et la discussion était bien entre l'actuelle version II non stabilisée et la prochaine annoncée stabilisée OS ;)

Merci pour l'info :) mais comme tu le dis ça reste une donnée constructeur et ne sera peut être pas vérifiée par les tests réels terrains. Attendons de voir la aussi.

ha d'accord !
faut que je me reveille ...
le vendredi on comprend pas tout ... ::)