Un fil sur la Lomographie ça vous dit?

Démarré par fredography, Mars 02, 2010, 08:44:45

« précédent - suivant »

fotd

Effectivement, Il est probable que le dogme, ils s'en foutent complètement.
(Et je suis d'accord avec toi, il n'est pas tenable)
Il étoffe le folklore clanique, désinhibe et éloigne les gardiens d'autres dogmes.

Jello Biafra

"Il étoffe le folklore clanique, désinhibe et éloigne les gardiens d'autres dogmes."

Loyola, sort de ce corps ;D ;D ;D ;D ;D!!!!

Plus sérieusement, je suis d'accord.  :P
I'm a hyena!

fredography

100% d'accord, en lançant ce fil, je visais plutôt les photos faites avec ces appareils "jouets", que les photos faites en suivant ces règles ... dont je ne connaissais à peine l'existence d'ailleurs ... Allez, moins de blabla, et encore des photos!

A bientôt

fredography

fredography

STAN.

Jello Biafra >  "Il étoffe le folklore clanique, désinhibe et éloigne les gardiens d'autres dogmes."
à l'image de la Lomographie , je sais pourquoi je fais de la photographie qui me parais plus simple que le vocabulaire   ;D

frederic2010

J'ai testé mais je trouve ça ruineux : coût de l'appareil, résultats erratiques, sensations de ne pas être toujours à l'origine de la "réussite"  de la photo. J'en dis plus là : http://moyenformat.wordpress.com.

Pour autant, je n'abandonnerai pas mon petit Diana : il me semble bien pour photographier l'humain avec un côté spontané amusant. Même si j'ai parfois envie de redoubler d'un coup de Mamiya ou de numérique...