Vous le prenez de quelle couleur votre K-x ?

Démarré par photux, Avril 09, 2010, 19:20:31

« précédent - suivant »

SPIROUX

Citation de: photux le Avril 10, 2010, 14:02:11
Bonjour, moi aussi je trouve que le beige est jolie, le vert olive aussi semble pas mal, mais à l'écran il paraît plus gris que vert donc dur de ce faire une idée.

Je me suis fait la même remarque, mais là il paraît effectivement vert :

http://www.camera-pentax.jp/k-x/#/simulator/040103

photux

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Citation de: photux le Avril 10, 2010, 14:02:11
Bonjour, moi aussi je trouve que le beige est jolie, le vert olive aussi semble pas mal, mais à l'écran il paraît plus gris que vert donc dur de ce faire une idée.

Je vous conseille d'éviter certaines couleurs qui font en réalité tres jouet (genre jouet Moby), en particulier les couleurs "pleines" (non métallisées) a finition brillante
Les couleurs mates sont pas mal par contre...
ゲンスブール × ヱビス

enila06

le mien est blanc et fait craquer tout le monde....
Cook and Shoot by Aline GERARD

jaylelievre

Le mien est également blanc, il attire la sympathie et fait moins "agressif" qu'un reflex noir... Disons qu'il fait plus amateur, donc de ce fait, les gens sont moins sur la défensive... C'est l'un des avantages d'avoir un reflex de couleur...
Par contre, je ne dis pas que si j'avais un kx rose, j'aurais plutôt une attitude défensive de la population masculine, mais qui n'aurait rien à voir avec la photographie...  ;)
Pentax K5;18-55;DA*50-135

Duracell

Quand on prend le k-x en kit on choisit quand meme la couleur ?

Ecureuilbleu

Oui, il existe des kits pour certaines couleurs (on en trouve en rouge et blanc notamment).

Citationle mien est bleu marine avec poignée blanche

C'est vrai, tu nous avais montré une photo et il est vraiment très beau. Tu l'avais fait customiser spécialement au Japon si je me souviens bien ?

destri

Le mien est sable... Et ça étonne toujours les gens cette couleurs pour un reflex.
Pentax Kx "sable"

dimvig

moi je prend celui la si il faut qu'il soit en couleur

Gér@rd

J'ai vu toute la collection de KX Color à la Fnac hier (bien alignés en rang d'oignon)... Sans hésiter je prendrais le vert (olive) ou le beige (safari). Mais j'attends (comme beaucoup) qu'ils proposent ça pour le K8...

Sinon, je me rappelle que Leitz avait sorti le R3 en robe Safari... (je suppose que les collectionneurs doivent se les arracher).

Will à l ouest

Ceux qui ont un blanc, c'est pas salissant ?

jaylelievre

non, le plastique est brillant, et en 5 mois, le mien est resté nickel malgré un petit choc.

Pentax K5;18-55;DA*50-135