Pourquoi postez-vous dans l'anonymat ?

Démarré par Corazon, Mars 02, 2010, 19:18:43

« précédent - suivant »

Mona

Citation de: Corazon le Mars 04, 2010, 19:53:59
Qu'ont les pros de plus que les amateurs experts ?  Je connais pas mal d'amateurs bien plus pro que les pros déclarés !  Je ne vois vraiment pas pourquoi faire cette distinction.

Amitiés
Martin

On entend généralement par " pros ", ceux qui tirent rémunération de leur activité.

Zouave15

Citation de: Corazon le Mars 04, 2010, 19:53:59
Qu'ont les pros de plus que les amateurs experts ?  Je connais pas mal d'amateurs bien plus pro que les pros déclarés !  Je ne vois vraiment pas pourquoi faire cette distinction.

Amitiés
Martin

Je suppose que Mona signifiait que les pros ont intérêt à ce qu'on connaisse leur nom, les autres non.

TheGuytou

Citation de: Mona le Mars 04, 2010, 20:12:18
On entend généralement par " pros ", ceux qui tirent rémunération de leur activité.

Donc qui ont quelque chose à vendre, et n'ont pas intéret à rester anonymes...

CQFD.

Mais moi ?

TheGuytou

Citation de: Loyola le Mars 04, 2010, 22:55:50
Mais une des bases de la vente c'est son image (sans jeu de mot).

Il peut donc être préférable d'être anonyme si on ne veut pas se contrainte à devoir tenir compte des limites imposées par cette image commerciale  ;)

Apparaitre sous son nom sur internet de nos jours doit être un acte contrôlé et maitrisé, même pour les particuliers.

Apparaitre sur internet, ou sur CE forum ?

Nuance....

Harkhange

Bah suis plus anonyme du tout avec mes conneries -__-

Harkhange

Citation de: Loyola le Mars 04, 2010, 23:07:55
Tu es Alan Smithee  :o :o :o
nannan juste John Doe  ;D (prends moi pour un inculte aussi ..)

RadioK

Citation de: Harkhange le Mars 04, 2010, 23:01:38
Bah suis plus anonyme du tout avec mes conneries -__-

En meme temps, tu l'as bien cherché...mais j'ai l'impression que le fil a disparu...donc tu as retrouvé un semblant d'anonymat...

Pour moi, l'anonymat est tout relatif...je m'appelle Alfred Nigel O'Nyme...A. N. O'Nyme (je sais, ce n'est pas drole...)
Sinner I am and I always will!

poc128

Citation de: RadioK le Mars 05, 2010, 11:42:53
En meme temps, tu l'as bien cherché...mais j'ai l'impression que le fil a disparu...donc tu as retrouvé un semblant d'anonymat...

Pour moi, l'anonymat est tout relatif...je m'appelle Alfred Nigel O'Nyme...A. N. O'Nyme (je sais, ce n'est pas drole...)

ça dépend!!! :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

mae75

Tu as lu Homère toi !  :D

Harkhange

bien pour ça que je parlais de connerie :p Vieux reflexe de carabin ça qd on me demande de déballer paf je résiste pas

Harkhange

Harkhange