sos ophtalmo

Démarré par vernhet, Juin 05, 2009, 17:51:35

« précédent - suivant »

vernhet

je ne vois plus le fil sur le "concours" lancé par MDH .... J'en ai sauvegardé un bon bout (jusqu'à hier) mais quand même  !

Ecureuilbleu

Peut-être dans la rubrique "le bar" ?!

vernhet

Ben non,rien  au bar ...Et pourtant,dans ce fil, j'avais appris l'élégant vocable de beuvasserie  ou un truc approchant !

Ecureuilbleu

:D

En même temps, mettons-nous deux secondes à la place des pauvres modérateurs... c'est vraiment un taf éprouvant, ça n'arrête pas...

Benaparis

Probablement quelques âmes chagrines qui ont dû se plaindre (cela dit pas facile pour la modération)... Dommage... Je n'y ai pas participé mais je me suis bien marré, le Yannick tenait une forme Olympique...
Instagram : benjaminddb

photodrone33.com

Je ne sais pas  ce qu'il s'est passé pour que ce fil ait été supprimé... il a du tourner en eau de boudin.

Dommage, il était plein d'humour.

vernhet

sans être extra lucide ,il est clair que ce n'est certes pas son facétieux initiateur ,le talentueux M. Denis -Huot  qui aura demandé sa suppression : il avait au contraire clairement indiqué qu'il souhaitait que ce fil reste... Si quelqu'un  est intervenu  pour qu'il passe à la trappe ,c'est celui qui n'avait pas capté le second degré et était monté au créneau bille en tête . Cela étant ,il est tout à fait possible que l'initiative de suppression vienne du seul modérateur ,tant il est vrai que le niveau de crétinerie atteint par certain protagoniste était devenu étouffant.

CLeC

Bon en tout cas je suis un peu déçu  >:(, ayant été le seul à participer à ce concours j'aurais du gagner ! (mais quel était le 1er lot déjà ?) ;-)

Michel Denis-Huot

Je suis bien déçu... je n'ai pas de connexion pendant deux jours, je reviens chez moi, branche mon ordi, me connecte, en espérant me délecter avec la suite de ce merveilleux fil et plus rien...même dans l'historique de mes messages, il ne reste rien !
Que faire pour renflouer ma phototèque ?
Et pour ce reglement de concours?

Michel Denis-Huot

Citation de: vernhet le Juin 05, 2009, 17:51:35
je ne vois plus le fil sur le "concours" lancé par MDH .... J'en ai sauvegardé un bon bout (jusqu'à hier) mais quand même  !
IL est ou le bout sauvegardé?

Benaparis

Au cas où tu republierais ce merveilleux réglement, tu peux suggerer comme lot de consolation un stage de 6 mois spécial vannes et HDR avec qui tu sais... ;D

Benaparis

Citation de: B12 le Juin 07, 2009, 17:12:11
"un stage de 6 mois spécial vannes et HDR avec qui tu sais..."
faut jeter un coup d'oeil sur amaz. peut-être que "le second degré pour les nuls" est sorti?  ;) :D

;D ;D ;D

Encore faut-il avoir déjà lu le volume concerné au premier... ;)

vernhet

Citation de: denis-huot le Juin 07, 2009, 16:19:05
IL est ou le bout sauvegardé?

je l'ai ,mais je suppose que si  le modérateur l'a viré ,ce serait un peu provoc de le recoller ici ....

Kadobonux

Citation de: vernhet le Juin 07, 2009, 19:31:30
je l'ai ,mais je suppose que si  le modérateur l'a viré ,ce serait un peu provoc de le recoller ici ....

ca serait meme carton jaune   ;D

ceci étant tu peux en extraire la substantifique moelle et rediger facilement un reglement de concours  ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: vernhet le Juin 07, 2009, 19:31:30
Oui, mais tu peux passer par mon site pour me l'envoyer (denis-huot.com puis "mail to denis-huot")
Je pense que ce doit être assez "savoureux"!

vernhet

CLeC

Citation de: Kadobonux le Juin 07, 2009, 19:34:38ceci étant tu peux en extraire la substantifique moelle et rediger facilement un reglement de concours  ;)
Oui mais : est-ce que cette fois ce sera un vrai concours auquel on peut participer ?? ;-)

vernhet

;
Citation de: B12 le Juin 07, 2009, 23:31:30

Quand à l'Hargneux Dingue Récurant... d'ici une semaine il est de nouveau ici. Il lui faut bien trouver un moyen d'exister même si c'est parfois difficile.
;D ;D ;D
Arf HDR ....!!
...tu voulais sans doute dire "récurrent "....quoique récurant n'est pas inapproprié non plus !

photodrone33.com

Citation de: denis-huot le Juin 07, 2009, 19:36:24
Oui, mais tu peux passer par mon site pour me l'envoyer (denis-huot.com puis "mail to denis-huot")
Je pense que ce doit être assez "savoureux"!

Michel :  peux tu m'aider dans le choix de matériel pous faire de la macro en HDR sur ce fil ?
c'est assez urgent et çà me me permettra peut être de remporter ton concours photo.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,52233.0.html