5D II + Leica

Démarré par RADO, Mars 09, 2010, 21:42:27

« précédent - suivant »

livre

explications le livre était de travers.

Leo.Ginailhac

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes photos prises au CANON EOS 30D + LEICA 35mm F2 et 80-200 f4.5.

Débutant sur ce forum et voulant montrer pas mal d'images, voici le lien de l'album Flickr :
http://www.flickr.com/photos/leoginailhac/sets/72157623214141051/
Elles sont toutes prisent avec les Leica ( sauf la couple sur le canapé - les lunette-ciel - Von zipper pont )

Merci bien  :)

livre

Bienvenue Leo.Ginailhac, j'ai regardé ton site et j'aime les poses des personnes, car elles sont naturelles.
cordialement

livre

suite maquette, le lighting de St Exupéry

Leo.Ginailhac


RADO

Lys à main levée avec l'Apo Telyt 4/280mm,


RADO

Orchidée avec également l'Apo Telyt 4/280mm, à main levée,


livre

Citation de: RADO le Juin 02, 2010, 00:16:36
Orchidée avec également l'Apo Telyt 4/280mm, à main levée,


Bonjour RADO, tes photos de fleurs sont bien cadrées et le 280 arrache
Je te présente une calanque réalisée avec le 35 summicron et filtre polarisant
cordialement

livre

et un petit bout de bord de mer

RADO

Merci livre.

Avec les grosses chaleurs actuellement, cela donne envie de s'y baigner.

Les contrastes sont beaux. Cela me rappelle les Kodachromes 25 et 64.

livre

Bonjour RADO, et merci. Oui pour le Kodakrome 25 c'était magique à l'époque.
cordialement

airV

Citation de: RADO le Mars 10, 2010, 23:59:15

Si eila,

Il semblerait qu'il y aura une solution pour les optiques R, selon un agent de Leica, même si ils ont annoncé l'arrêt du système R.

Ce sera peut-être Pana... qui sait ? ;) :) 
Vu un agent leica de passage aujourd'hui au leica store de la rue de la pompe qui m'a parlé d'un solution d'ici 2 ans, amis je ne sais rien sur la nature de la solution. Actuellemetn il y a les bagues type R/EOS et aussi les bagues pour le micro 4/3 avec un / de 2 (pan et olympus).

à+
Hervé.

airV

Citation de: Powerdoc le Mars 20, 2010, 20:43:42

Il existe très peu de tests comparatifs leica versus Zeiss sur canon FF. La seule que j'ai vu donnait un leger avantage au Zeiss aux deux premieres ouvertures en terme de piqué.

de mémoir lloyd Chambers sur son site a comparé les Zeiss 100 macro à l' apo 90 (http://diglloyd.com/) mais peut-être est-ce dans la partie payante du site. Si oui je regarderai (j'ai souscrit) et je résumerai. Toujours de mémoire lil considérait les 2 assez rpoches le Zeiss devait avoir un avantage dans un domaine (ma rappelle plus lequel) et le leica en rendu des couleur : bienfait de l'apo.

à+
Hervé.

airV

Citation de: RADO le Mars 22, 2010, 19:40:51
L'Apo Telyt 4/280 mm que j'ai vient de chez LeicaShop à Vienne. Une excellente boutique à conseiller. Leurs prix sont un peu plus élévés que la cote en générale. :)
Sinon il y a aussi La Maison du Leica sur Paris qui est également une bonne boutique. :)

A dunkerque, il y a un camara avec beaucoup de leica neuf et occaz, il me semble qu'il doit rester des R7 ou 6 neufs à vendre, et j'ai aussi vu un système R (8 ou 9) avec plusieurs objectifs à vendre d'occas mais je ne sais plus combien.

à+
Hervé.

airV

Citation de: RADO le Mars 17, 2010, 21:29:17
Voilà une bague que j'ai et je vous la conseille. Elle est excellente.  ;) :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120497344928&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Il n'y a plus de bague en bout de lien. De quelle bague s'agissait-il ?

à+
Hervé.


livre

Bonjour aux hybrides, canon + leica summicron 35
un petit coup de fraîcheur avec un passage en forêt de St pons à 30 Kms de Marseille
Cordialement

RADO

Apo Telyt 4/280mm avec une bague rallonge fait maison sur un 5D II.
Décollage par temps très gris, :) :)


RADO

Toujours par temps très gris et léger vent,
Apo Telyt 4/280mm sur 5D II,


RADO

Toujours avec l'Apo Telyt 4/280mm,
Des centaures dans le jardin,

RADO

5D II + Macro Elmarit 60mm, une rose très à l'ombre,

RADO

Araignée de foret, Macro Elmarit + 5D II,

RADO

Petite série de papillons toutes avec le 5D II et Macro Elmarit 60mm ou Apo Telyt 4/280mm,


RADO

4/280mm

RADO

2,8/60mm