Petit soucis AF sur canon 24-70/2,8

Démarré par hififreak, Mars 21, 2010, 19:47:54

« précédent - suivant »

hififreak

Bonjour a tous,

J'ai un soucis côté AF sur mon canon 24-70/2,8, lorsque j'arrive en bout de course vers l'infini il se met en bout de course et puis si je veux reprendre l'AF sur un point plus proche il ne décolle plus de l'infini. Le tout en autofocus avec un 5D.
J'ai essayer plusieurs configuration avec AF en continu ou pas, sur un 40D aussi, et rien a faire toujours le même problème rédhibitoire.
-Première question: Est-ce qu'il existe peut-être un moyen de le débloquer de cette situation ??
-Deuxième question: Si je dois passer par la case SAV canon, est-ce que quelqu'un a eu ce soucis pour voir le coût que cela engendre au niveau réparation ???

Merci pour vos retour sur mon petit soucis
Cordialement olivier

hififreak

Personne n'a quelques choses pour moi, même une mésaventure identique avec un autre caillou ??
Ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé sur mon problème !?

cordialement olivier

Powerdoc

Je n'ai pas eu cette mésaventure mais d'autres avec mon 24-70 2,8 L (bague de zoom bloqué engendrant une erreur 99)

J'ai envoyé il n' y pas longtemps mon 24-70 2,8 L en SAV pour un problème de piqué : changement des galets avec une addition de 300 euros. Mais bon ce n'est pas le même problème.

hififreak

Merci powerdoc pour ton retour d'expérience. Pour moi je vais quand même vérifier s'il ne se met pas en erreur au niveau de l'affichage.
Je vais l'apporter au SAV alors on verra bien ce qu'ils disent...

Merci

cordialement olivier