Problème Iphoto Imageshack

Démarré par vivicam45, Mars 21, 2010, 18:32:56

« précédent - suivant »

vivicam45

Voilà quand je poste ces photos j'ai toujours un problème.

Quelqu'un a t il connu le même problème ?

(tiens la 2eme marche !!! )

bg1000

Quel est le problème ?

Le chat bouge sa tête, il est blanc comme neige ? ...?

un problème de BB code ?
BG

GG_

Citation de: bg1000 le Mars 21, 2010, 22:46:39
Le chat bouge sa tête, il est blanc comme neige ? ...?

Non, il a des poils, c'est ça le problème  ;D

vivicam45

Sur la 1ère photo, vous ne voyez pas une sorte de vignette avec un bord noir et 387 X2590 1381 kb ?

GG_

Je ne sais pas si c'est ça ton problème mais ici les photos doivent respecter une certaine taille et poids pour être afficher convenablement, exemple 600x400 pixels et poids < 200 ko.

EDIT : heu pardon, je crois que je ne réponds pas à la question car tes images sont ici des liens ...
Mais bon j'imagine que ça reste un problème de taille d'image.

vivicam45

normalement tu ne devrais pas voir de lien car ces images sont hébergées par imageshack

GG_

Citation de: vivicam45 le Mars 22, 2010, 16:47:09
normalement tu ne devrais pas voir de lien car ces images sont hébergées par imageshack

Je me suis mal exprimé : je vois bien tes 2 images, l'une petite avec marquée 3871x2590 et l'autre de plus grande taille.
Comme tu as inséré des liens sur des images et non des images directement, je dis que la règle de taille et poids que je t'ai donnée ne s'applique peut-être pas ...

vivicam45

non effectivement, il n'y a pas de restrictions obligatoires sur imageshack mais le site te propose de redimensionner tes images et par la même occasion le "poids"

GG_

Citation de: vivicam45 le Mars 22, 2010, 16:59:56
non effectivement, il n'y a pas de restrictions obligatoires sur imageshack mais le site te propose de redimensionner tes images et par la même occasion le "poids"

Je ne te parle pas de restrictions sur ImageShack, mais ici, sur Chassimages !
Parce que pour moi, tes images sont ok sur ImageShack, on est bien d'accord ?
Pour voir les restrictions ici avec les liens sur image, va peut-être faire un tour dans le menu d'aide.

vivicam45

Pardon a mon tour je me suis mal exprimé. Alors quand je poste une photo je ne clique pas sur option supplémentaires pour sélectionner une photo ! donc chassimages ne prends pas en compte mes photos donc il n'y a aucune restriction de chassimages !

bg1000

Citation de: GG_ le Mars 22, 2010, 09:07:56
Non, il a des poils, c'est ça le problème  ;D

A mais oui un chat c'est un animal à plumes ! que je suis biesse  :P

Pour insérer une image

[url=url_image_grande_taille.jpg][img]url_image_vignette.jpg[/img][/url]

Dans imagesclash choisir ou non l'affichage de la taille des vignettes.
Je passe deux fois dans imagesclash une fois pour la grande taille ensuite je reprends l'url et je redemande avec un redimenssionnement suivant les règles du forum ou mon envie exemple: 320 de large
BG

vivicam45

D'accord, il faudra que j'essaye.