VOS MEILLEURES ADRESSES POUR DES TIRAGES TOP QUALITE ?

Démarré par NACRE, Mars 11, 2010, 07:02:10

« précédent - suivant »

NACRE

Je suis assez content de PICTO près de Bastille qui réalise des tirages (40/60 et au delà) qui m'ont beaucoup plus convaincu que des sites webs classiques mais je suis curieux de connaître votre avis sur ce sujet crucial

Pascal Méheut

Tu as un sous-forum qui s'appelle "Espace Impression" et où tu auras sans doute plus de réponses.

P.S : écrire le titre de ton message en majuscules est interpréter comme l'équivalent de crier sur les forums.

NACRE


NACRE

J'ai jeté un oeil à l 'espace impression, mais, quitte à entendre des avis, j'ai plus envie d'écouter celui des leicaistes..en bon communautariste !

Verso92

Citation de: NACRE le Mars 11, 2010, 07:56:34
J'ai jeté un oeil à l 'espace impression, mais, quitte à entendre des avis, j'ai plus envie d'écouter celui des leicaistes..en bon communautariste !

Eh ben, si tout le monde fait comme toi, elle va plus ressembler à grand chose, la section Leica...

:-(

gainsbourg × yebisu

Citation de: Verso92 le Mars 11, 2010, 09:48:00
Eh ben, si tout le monde fait comme toi, elle va plus ressembler à grand chose, la section Leica...

:-(

c'est parce que, maintenant, ce n'est plus une section, c'est une communauté, tu comprends ?  ::) :D
ゲンスブール × ヱビス

jeer

Bonjour,

Suivre l'adage:   " On est jamais mieux servi que par soi-même "   ;)   " Le mieux est souvent pire que le meilleur " ...  JCR

Verso92

Citation de: gainsbourg × yebisu le Mars 11, 2010, 09:53:32
c'est parce que, maintenant, ce n'est plus une section, c'est une communauté, tu comprends ?  ::) :D

Attention aux dérives sectaires, quand même...

;-)

suliaçais