Sonde DTP94 et Windows 7 64bits

Démarré par JeanMiB, Juin 16, 2010, 11:46:27

« précédent - suivant »

JeanMiB

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Windows 7 64 bits sur une toute nouvelle configuration. Je dispose d'une sonde DTP94 et je recherche des logiciels gratuits ou payants fonctionnant sous W7 64bits avec cette sonde.

A vrai dire j'ai un vieux soft MonacoEZcolor qui était livré avec cette sonde, mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas adapté à cette nouvelle configuration.

Merci pour vos conseils.

philou_m

en payant tu as l'excellent coloreyes

pgrat

ou les non moins excellents BasICColor / AdJust !

ledede

JeanMiB

Merci,

J'ai, entre temps découvert qu'il existe une version de EZcolor qui serait compatible 64bits et que je pourrais utiliser avec mon numéro de série actuel. Reste à essayer.

Je vais aussi jeter un oeil aux logiciels cités.

A+

JeanMiB

J'ai récupéré la dernière mise à jour de MonacoEzcolor qui est compatible avec Windows 7 64bits.
Il y a aussi une version du pilote de la sonde.

Il faut également avoir un numéro de série version 2.5 minimum, ce qui est le cas de la version que j'avais achetée à l'époque.

Tout cela est discontinué chez Xrite, mais en fait cela fonctionne Nickel. Seul détail, l'utilisation du logiciel change le thème Windows pour lui redonné un look "à l'ancienne" type Windows 98!!! Bizarre mais il suffit de réactiver le thème choisi après chaque utilisation.

Le résultat obtenu est très correct, en tout cas suffisant pour mes besoins.

Merci néanmoins pour vos conseils.