Picture Style Editor sous D.P.P

Démarré par Sid, Mars 19, 2010, 20:58:09

« précédent - suivant »

Sid

Bonsoir,

Voilà, je rentre de vacances avec une série de photos enregistrées en Raw à l'aide d'un Canon Eos 450D. Préalablement avant mon départ, j'ai installé sur mon pc D.P.P et tous ses composants... dont Picture Style Editor.

Après plusieurs tentatives infructueuses... pouriez-vous me dire comment "enregistrés" les modifications apportés sous Picture Style Editor et convertir ensuite mes fichiers Raw en JPEG.

L'un comme l'autre, je n'arrive ni à enregistrer ni à trouver comment faire la conversion.

Merci d'avance :-[

jcg

La première entrée d'une recherche avec "Google" est une page du site de Cédric Girard, qui peut-être t'aidera:
http://blog.aube-nature.com/?2008/07/13/252-tutorial-picture-style-editor
Je ne connais pas du tout...

Sid

Gérard B.

On enregistre pas de modification de l'image dans Picture Style Editor, mais juste un fichier qui pourra être rappelé dans DPP dans les styles d'image, comme portrait; paysage; neutre; etc...
On peut enregistrer autant de fichiers que l'on a besoin dans un dossier, toujours le même, et DPP pointera chaque fois vers ce dossier.
Personnellement je trouve Picture Style Editor très peu pratique. C'est la version Canon des U_points de Nic software.