Problème de mise à jour de mon site via Cute-FTP

Démarré par JAY, Mars 24, 2010, 16:51:09

« précédent - suivant »

JAY

J'ai un site hébergé par les "pages perso" orange ...
Depuis quelques jours impossible de le mettre à jour, la connexion ne se fait pas : 'trying to resolve host', 'couldn't log in', couldn't connect'
Les identifiants sont corrects.
Je n'ai pas eu de réponse au mail envoyé à Orange via leur portail ... un coup de fil ce matin m'a appris que ...
... mon correspondant (plate-forme d'aide en ligne) n'était pas compétent pour les problèmes de pages perso
... il avait entendu parler de problèmes de connexion la semaine dernière mais apparemment tout était rentré dans l'ordre
Il m'a donné aussi une adresse mail où écrire pour signaler le problème, j'ai envoyé un mail, réponse immédiate : delivery failure, l'adresse n'existe pas.
D'autres que moi sont-ils ou ont-ils été dans la même situation ? Je sais que beaucoup de Photimiens ont un site sur les pages perso d'Orange ...
Désolé si ce fil a été aussi placé dans un autre forum ...

JAY

Tout vient de rentrer dans l'ordre, mais ma question vaut toujours ...

JAY

Citation de: JAY le Mars 24, 2010, 18:30:25
Tout vient de rentrer dans l'ordre, mais ma question vaut toujours ...

Réponse reçue ce matin ...

Bonjour,
 
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous avons rencontré un incident sur le service de Pages Perso.

Nous vous informons que le problème a été résolu par notre équipe technique, le service est maintenant rétabli.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous venons de procéder à un test de connexion ftp sous votre compte et ne rencontrons pas de difficulté. L'accès au serveur ftp vous est bien ouvert.