Choix livre photo

Démarré par benji-v, Mars 27, 2010, 13:53:41

« précédent - suivant »

benji-v

Bonjour,

je souhaiterais commander un livre photo. A la lecture des différents posts sur le sujet, il semblerait que sont souvent conseillés Blurb et E-Center...
Y-a-t-il un grande différence du qualité entre les deux ?
Avez-vous d'autres adresses à me conseiller (dans des prix qui n'excèdent pas ceux d'E-center) ?

Certains ont-ils testé la solution apple (facilement accessible depuis I-photo ou Aperture)?

Merci pour votre aide.

Edouard de Blay

j'ai eu droit a BLURB,,c'etait très bien.Nous allons en refaire un chez eux
Cordialement, Mister Pola

claud2

Bonjour,

J' ai fait réaliser dernièrement par E-center ,un livre photo 30x30 , sur mon voyage au Pérou avec des amis.
Je suis très satisfait du résultat, respect des couleurs , du contraste,( j'ai un écran bureatique IIyama étalonné ).
Ils n' appliquent aucunes corrections  au fichier envoyé, en partant du principe, que les photos sont conformes à ce que voit l'utilisateur sur son écran.
Et effectivement, ce que je vois sur mon écran est identique à l'impression)
Is m' ont recommandé une finition satinée ( de base ) ,plutôt que brillante ( option gratuite), pour un livre  aux pages à fond noir, appelé à être souvent manipulé.
Délai respecté ( même très court ), livré dans une boite au format du livre.
Ce livre a tellement plû aux autres participants du voyage, qu'il est en réédition.

Cordialement
Claud


chelmimage

Suite à une proposition de Cdiscount (frais d'expédition seulement) j'ai fait un petit test 13X18 25 photos sur un album basique papier brillant..
Couleurs parfaites vis à vis de l'original vu à l'écran.

Bru

http://www.fotobuch.de/
En Allemagne (Bavière) mais le programme parle en Français si on le veut.
Bru
Dyslexique ou Disslexyque ?