DXO V6 et reflex Olympus qui a testé ?

Démarré par marclabs, Novembre 14, 2009, 15:48:57

« précédent - suivant »

marclabs

Le titre est parlant, ORF et Olympus E-620, E-30 et E-420 qui a testé ?
Marco

jelag7

J'espérais répondre positivement sauf que la qualité de service chez DXO c'est toujours aussi lamentable! Ils continuent à livrer des versions non certifiées et c'est à nous de tester!!

Je charge la nouvelle version sous Mac version 10.5.8 et plantage à chaque tentative d'ouverture d'un dossier contenant les photos en .ORF (l'application a quitté sans autre explication...)
J'essaie donc de charger sous une autre machine en version Snow Léopard et là encore moins de chance, pas d'incident affiché mais l'appli est introuvable à l'isue de la procédure de chargement.

fk studio

Bonjour,

Je suis sur mac et je teste actuellement la version 5.... de DxO qui prend enfin en compte les boitiers et quelques objectifs Oly.
Je suis en train de passer quelques centaines de photos prises l'an passé à New York qui vont venir remplacer les JPEG que j'avais fait avec Lightroom.
Et bien je découvre ce soft et je dois dire que j'en suis très content.
Ce qui me plait principalement c'est biensur la correction de la distorsion et la possibilité d'obtenir un très bon résultat sur les clichés en hauts iso.

dimage7hi

Bonjour,

Equipé d'un E30 + 12-60 et d'un 40-150 V1, je souhaiterai savoir si avec DXO 6, on peut augmenter la netteté de la photo si l'objectif n'est pas pris en charge pour le traitement d'une photo ou lors d'un traitement automatique de n photos? ce qui reviendrait finallement à faire la même chose sous photoshop ou lightroom.

Merci.

jcg

Oui, cela existe et s'appelle le masque de netteté:
"Masque de netteté, pour augmenter la netteté globale de la photo (essentiellement
utile si la sous-palette « Netteté de l'optique » n'est pas visible par manque du module optique DxO approprié)" (extrait du manuel de DxO v6)