Promo pentax K-X + objectif sigma 18-200 f3,5-6,3DC

Démarré par Dominiqua, Mars 24, 2010, 16:27:14

« précédent - suivant »

Joan

J'continue à dire que c'est Immoral de réserver plusieurs kits, alors que la france entière souffre de la gourre de carrouf >:(
Pfff, quel pays :'(
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

stef1083

Bonjour,

J'ai réussi à m'en procurer un par chance au Carrefour de Créteil (j'y suis passé hier et stock terminé et aujourd'hui j'y suis retourné et ils en avaient reçu 2 dans la journée!!)

Pour info j'avais contacté la plupart des Carrefour de Région Parisienne et il se peut que celui de Belle Epine (94) en recevoient env 10 demain (le vendeur m'avait demandé de rappelé en début d'aprem). Vu que j'ai le mien je partage l'info...

clover

Citation de: Mistral75 le Avril 01, 2010, 23:14:58
On sait maintenant pourquoi il y a une pénurie de kits K-x dans les Carrefour d'Île-de-France ;)

Tu ne crois pas qu'il t'en faudrait un 3ème pour le 43 mm ? :)

Non j'ai le K7 pour le 43mm...

clover

Citation de: jmr1 le Avril 01, 2010, 23:17:05
javascript:void(0);  javascript:void(0);trop cruel...
Tu comptes prendre le 55-300 également ? as tu testé le sigma ? , est il si mauvais que ça car il a un bon range bien pratique..

le 18-200mm Sigma , je l'ai même pas testé, il ne m'était pas destiné

clover

Citation de: Joan le Avril 01, 2010, 23:22:42
J'continue à dire que c'est Immoral de réserver plusieurs kits, alors que la france entière souffre de la gourre de carrouf >:(

Je comprends, mais j'ai hélàs 2 sources différentes de mes cadeaux dans 2 carrefour différents et de 2 façon différentes...

J'avoue que je suis quand même bien heureux de les avoir car cela rentre dans une démarche de partir avec du matos parfois plus léger mais plus pratique ( 2 objo fixes et 2 boitiers et c'est tout )

Et que Carrefour est aussi très responsable de la situation en laissant la liberté à chaque magasin de répondre ce qu'il a envie.
La problématique aurait par exemple, pu être absorbée par la possiblité de commander et payer via le net. Mais l'offre est introuvable sur leur site internet...

Un autre perdant dans l'histoire, c'est les autres revendeurs qui ont des stocks énormes de Kx sur leurs bras maintenant...

Joan

Citation de: stef1083 le Avril 02, 2010, 00:01:06
...Pour info j'avais contacté la plupart des Carrefour de Région Parisienne et il se peut que celui de Belle Epine (94) en recevoient env 10 demain (le vendeur m'avait demandé de rappelé en début d'aprem). Vu que j'ai le mien je partage l'info...

Ah sympa ce genre de post, merci stef.

Citation de: clover le Avril 02, 2010, 00:05:31
le 18-200mm Sigma , je l'ai même pas testé, il ne m'était pas destiné

Pour le bordeau y a des culs de bouteille plus pratiques, on peut les remplir ceux-là :D

Citation de: clover le Avril 02, 2010, 00:10:22
Je comprends, mais j'ai hélàs 2 sources différentes de mes cadeaux dans 2 carrefour différents et de 2 façon différentes...

J'avoue que je suis quand même bien heureux de les avoir car cela rentre dans une démarche de partir avec du matos parfois plus léger mais plus pratique ( 2 objo fixes et 2 boitiers et c'est tout )

Et que Carrefour est aussi très responsable de la situation en laissant la liberté à chaque magasin de répondre ce qu'il a envie.
La problématique aurait par exemple, pu être absorbée par la possiblité de commander et payer via le net. Mais l'offre est introuvable sur leur site internet...

Un autre perdant dans l'histoire, c'est les autres revendeurs qui ont des stocks énormes de Kx sur leurs bras maintenant...

menfin!! quand même 2 boitiers promos, t'éxagères ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Pegase14

Bonjour,

Je reviens de chez carrefour et les pentax Kx qui devaient arriver bien ne sont pas arrivés...  >:(   
Ils ne savent pas du tout quand ils vont arriver et s'ils arriveront un jour...
Je crois qu'avec cette offre les vendeurs s'arrachent les cheveux!!!

Ils m'ont proposé un Canon 450D et je lui ai fait remarqué que c'était loin d'être l'équivalent et que cela ne correspondait plus à l'offre...
Il m'a dit d'attendre alors, aucune proposition sur un Nikon D5000, un canon au dessus du 450 ou un Alpha...

Je pense qu'il va y avoir des tensions au rayon photo chez carrefour dans les jours qui viennent  ;)   

clover

Citation de: Joan le Avril 01, 2010, 23:22:42

Pour la petite histoire, je vais rétrocéder un des 2 Kx, comme quoi...

Mistral75

Tu revends les cadeaux qu'on te fait ! Rhâââ la honte ! ;) :)

clover

Citation de: Mistral75 le Avril 04, 2010, 23:39:45
Tu revends les cadeaux qu'on te fait ! Rhâââ la honte ! ;) :)

J'ai l'accord du donneur... Et c'est pour un autre Pentaxiste qui fréquente aussi les forums... et que je connais aussi dans la vraie vie

Mistral75

clover

Citation de: Mistral75 le Avril 05, 2010, 11:41:02
Ego te absolvo.

Bah en ce week end de pâques... Difficile de ne pas être inspiré...

Mistral75