possibilités Leica d-lux 4

Démarré par titleist07, Mai 05, 2010, 11:24:54

« précédent - suivant »

titleist07

Bonjour à tous,
tout d'abord je vous assure avoir lu et relu le post au sujet de ce leica et n'y ai pas trouvé ceci : lorsque je lis les caracteristiques techniques du Pana lx3, j'y vois la synchro flash 2ème rideau. Est-ce pareil pour son homologue allemand ?
quelle est vitesse de synchro ? La mise au point manuelle est-elle pratique à utiliser ? Je ne sais pas ce que recherchent les photographes aujourd'hui, mais je crois qu'il y a déviance quand on vente les qualités de prise de son d'un apn ! Pour ma part cela m'est totalement égal, si je veux du son je prends mon nagra de 30 ans d'age et hop, nickel !
je cherche donc un grand angle qui ouvre bien (1.8 ou 2.0, 2.4 maxi), pas besoin de télé 800 mm !, dont je puisse choisir tous les modes de fonctionnement (surtout manuel) et à peu prés solide...
Aprés avoir revendu tout mes 24x36 (Canon EOS1 + EOS5 + optiques de 15 à 200 série L), il ne me reste qu'un Rolleiflex 6X6 et un Leica Minilux (dont je suis trés content du reste!).
Voila, si vous savez où je peux trouver ces détails ou si vous les avez mis en oeuvre, merci d'avance.
Cordialement

ekta4x5