tissus comme fond pour studio

Démarré par giampaolo, Avril 04, 2010, 16:17:08

« précédent - suivant »

giampaolo

Je cherche depuis longtemps un tissu pour fond en studio ressemblant à ceci:
http://www.competencephoto.com/Numero-15,-en-kiosque-le-27-fevrier_a978.html
(J'ai posé la question sur le site de compétencephoto, mais je n'ai pas reçu de réponse. Ca viendra peut-être encore.)

Je cherche donc un tissus très 'flou' et dans les tons chauds. Tout ce que j'ai trouvé (lastolite, etc) offre toujours un motif très structuré qui se voit trop sur une photo.
Ce que j'aime sur ce motif (présenté dans le numéro de compétence photo) c'est cette douceur.
Quelqu'un a-t-il une référence de commande pour un tel produit? Merci à vous.

Lyr

Citation de: giampaolo le Avril 04, 2010, 16:17:08
Je cherche depuis longtemps un tissu pour fond en studio ressemblant à ceci:
http://www.competencephoto.com/Numero-15,-en-kiosque-le-27-fevrier_a978.html
(J'ai posé la question sur le site de compétencephoto, mais je n'ai pas reçu de réponse. Ca viendra peut-être encore.)

Je cherche donc un tissus très 'flou' et dans les tons chauds. Tout ce que j'ai trouvé (lastolite, etc) offre toujours un motif très structuré qui se voit trop sur une photo.
Ce que j'aime sur ce motif (présenté dans le numéro de compétence photo) c'est cette douceur.
Quelqu'un a-t-il une référence de commande pour un tel produit? Merci à vous.

Je vais sûrement dire une idiotie, mais un fond structuré, sur le sujet est un peu plus loin du fond et le diaphragme un peu plus ouvert, le fond ne devient-il pas un peu plus flou alors?

giampaolo

Citation de: Lyr le Avril 04, 2010, 21:39:15
Je vais sûrement dire une idiotie, mais un fond structuré, sur le sujet est un peu plus loin du fond et le diaphragme un peu plus ouvert, le fond ne devient-il pas un peu plus flou alors?

C'est bien entendu vrai, mais je cherche quelque chose qui soit, dès le départ, très peu structuré. Merci tout de même.

Olivier Chauvignat

Citation de: giampaolo le Avril 05, 2010, 13:36:38
C'est bien entendu vrai, mais je cherche quelque chose qui soit, dès le départ, très peu structuré. Merci tout de même.

Prends un lasto et reteinte le...
Photo Workshops

vernhet

Citation de: Olivier Chauvignat le Avril 08, 2010, 19:35:29
Prends un lasto et reteinte le...
et d'ailleurs dans les lastos ,y'en a plein qui sont déjà "flous"

Fradel

Celui que tu cites comme exemple ressemble quand même pas mal au fond  "Wyoming" de chez Lasto; avec une pdc adaptée.

Tu as essayé le cat. MMF, il y a plein de fonds proposés. ?

giampaolo